Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

alexandra101
contributeur
446  

fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

bonjour

Il y a quelque semaines, des techniciens sont venus installés la fibre dans la maison d'en face.

Après discussion avec les techniciens, ils m'indiquent que je ne suis surement pas éligible ( en effet après contact au service orange il me confirme qu'il y a la fibre dans le quartier mais pas encore chez moi).

je pense que le sous traitant n a pas installé la fibre devant chez moi, car j'ai une installation en aérien ( 1 poteau pour mon voisin et moi)

personne ne peut me dire la date d'éligibilité et le service client me raccroche au nez lorsque je les contacte

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
433  

Re: fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

bonjour @alexandra101 

il n'est pas possible de donner une date,si tu as déclaré ton intérêt tu seras contacté directement par orange,mais ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié donc patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

Bonjour @alexandra101 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
356  

Re: Re : fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

bonjour @alexandra101 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
320  

Re: fibre dans le quartier mais pas à mon domicile

Bonsoir,

Je ne te remercierais jamais assez de nous tenir au courant...

Je trime dans une situation tout à fait comparable à la tienne depuis avril 2019....Forum, boutiques, 3900, Webconseillers (5 pour l'instant) pour apprendre que, comme tout titulaire d'une ligne fixe, j'étais éligible à l'ADSL et que le chemin du Salut passait inévitablement par la patience....En tout cas, à parcourir ce forum très souvent, pas par l'efficacité, le sens aigu du service clients ou une quelconque forme même dégradée d'empathie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne