- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jattend la fibre depuis le 22mars a ce jour le thecnitien est venue pour metre le cable et il dit que cest pas possible donc esceque je vais lavoir car je paye le service que jai pas merci de minformer nous travaillons et nous ne pouvont pas etre la en permanence a attendre un service qui ne ce fait pas merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a ce jours silence radio d orange je suis degouter ils preleve et jai pas donc je demande le rembourssement de la somme payer en trop
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
merci pour linfo vais essayer sans conviction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @theogabriel2018
tiens nous au courant de la suite
bonne journé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @theogabriel2018,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @theogabriel2018,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une demande a été faite hier à nos services technique afin que vous soyez recontacté rapidement.
En ce qui concerne la facture, je vous invite à revenir vers nous ici même, une fois votre ligne en service, afin que l'on étudie un geste commercial.
Je vous présente mes excuses pour la gêne, que ce retard de raccordement, vous occasionne.
Pour palier à celui-ci, souhaiteriez-vous que je demande l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
merci beaucoup bonne apres midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
bonjour @theogabriel2018
tu as demandé les 200 GO pour le partage de connexion ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
.on jai pas demander pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
c'est ceci