Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre

theogabriel2018
contributeur occasionnel
559  

fibre

jattend la fibre depuis le 22mars a ce jour le thecnitien est venue pour metre le cable et il dit que cest pas possible donc esceque je vais lavoir car je paye le service que jai pas merci de minformer nous travaillons et nous ne pouvont pas etre la en permanence a attendre un service qui ne ce fait pas merci


Solutions approuvées
theogabriel2018
contributeur occasionnel
608  

Re: Re : fibre

bonjour a ce jours silence radio d orange je suis degouter ils preleve et jai pas donc je demande  le rembourssement de la somme payer en trop 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: fibre

@theogabriel2018 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
theogabriel2018
contributeur occasionnel
545  

Re: fibre

merci pour linfo  vais essayer sans conviction 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: fibre

bonjour @theogabriel2018 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re: fibre

Bonjour @theogabriel2018


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/66

Bonne journée
MouradS

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : fibre

Bonjour @theogabriel2018,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une demande a été faite hier à nos services technique afin que vous soyez recontacté rapidement. 
En ce qui concerne la facture, je vous invite à revenir vers nous ici même, une fois votre ligne en service, afin que l'on étudie un geste commercial.
Je vous présente mes excuses pour la gêne, que ce retard de raccordement, vous occasionne.
Pour palier à celui-ci, souhaiteriez-vous que je demande l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile Orange ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

theogabriel2018
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : fibre

merci beaucoup bonne apres midi 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : fibre

bonjour @theogabriel2018 

 

tu as demandé les 200 GO  pour le partage de connexion ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
theogabriel2018
contributeur occasionnel
415  

Re: Re : fibre

.on jai pas demander pourquoi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Re : fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne