Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre

vincenzo12
contributeur
380  

fibre

bonjour voila je suis éligible a la fibre donc je souscris a une offre fibre le 1 mars en boutique on me donne les équipement et le rendez vous avec le technicien le 6 mars SMS d orange je ne suis plus éligible car problème technique pas plus de réponse durée pas avant septembre je regarde ligibilité et je confirme bien que je suis plus éligible donc j attend le 12 mars je regarde éligibilité je voie que je suis de nouveau éligible donc j appelle orange pour refaire un offres fibre OK pas de souci vous êtes bien éligible envoie du matériel a domicile prise de rendez vous avec un technicien et  activation prévue le 28 mars OK le 26 mars j appelle orange pour savoir ou en était ma commande car je n avait toujours rien reçu la conseiller me dit adresse bloquer car problème de façade eux  d accord mais je suis en maison et c en souterrain que ça passe pour lui si si problème de façade OK je rappelle orange deux jours après pour savoir je suis bien éligible mais pour eux adresse bloquer car autre problème qui n ai plus la façade mais histoire du dro et autre donc voila je ne sais plus quoi faire un jour c bon et le lendemain se n ai plus bon en sachant que personne n ai jamais intervenu pour confirmer c fait que doive faire les harceler ou attendre 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: fibre

bonjour @vincenzo12 

 

il faut les harceler de manière à en savoir plus et faire avancer le dossier

actuellement,tu reçois par adsl orange ou autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vincenzo12
contributeur
365  

Re: fibre

je reçois toujours adsl 

vincenzo12
contributeur
364  

Re: fibre

je reçois adsl orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: fibre

re @vincenzo12 

 

merci du retour,c'est déjà une bonne chose car certains n'ont plus internet

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756196 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne