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live box max fibre
Bonjour,
ce soit,j'ai branché la Livebox 7 que je venais de recevoir suite au passage de l'offre Livebox UP à Livebox Max pour bénéficier des nouveaux débit 8/8.
Cependant je ne constate aucun changement dans les test de débit effectué depuis l'écran de la Livebox ou même depuis le Pc.
Ce qui est étonnant c'est que sur la livebox 7 j'ai un débit affiché a 7 Gbit/s dans les 2 sens lors du test internet mais en faisant le test sur mon pc j'atteinds que 1065mo/s dans les 2 sens.
En me connectant sur l'application orange et moi,c'est mon ancienne livebox 5 qui est reconnu et pas la livebox 7.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement.
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Re: live box max fibre
Bonjour @pantera2559
1/ De quel débit s'agit-il ?
Ethernet : Voit le débit de votre carte réseau
Wifi : Quel est le mode WiFi du récepteur.
2/ Les mises à jour de l'espace client ne sont pas immédiates
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Re : live box max fibre
Bonjour @pantera2559,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probléme de box
Je vous remercie pour votre retour et l'envoi de vos coordonnées.
Le temps pour moi de consulter votre dossier et je reviens vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probléme de box
Merci d'avoir patienté.
Je viens de modifier votre débit pour que vous puissiez bénéficier du nouveau débit.
La commande sera traitée dans les meilleurs délais.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probléme de box
Bonjour.
c'est noté.
Merci pour vôtre retour rapide.
Vous serait-il possible de me fournir une estimation du délai pour le nouveau débit s'il vous plaît ?
Cordialement.
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Re: Re : probléme de box
Je vous en prie.🤝
Généralement, cela nécessite un délai de 24H.
Je vous propose de revenir vers vous dès lundi.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probléme de box
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Bon week-end à vous également.
Cordialement.
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Re: Re : probléme de box
Je vous en prie.🤝
Merci.😊
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probléme de box
Bonjour @pantera2559,
😊Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi, comme convenu.
De mon côté, tout est, à présent bien en ordre et votre visuel est désormais conforme.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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