Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

maisons oublié au raccordement de la fibre

dimathro
contributeur
450  

maisons oublié au raccordement de la fibre

Bonjour, toutes les maisons autour de chez moi sont raccordées et éligible à la fibre sauf le petit hameau constitué de 4 maisons dont la mienne qui se trouvent au milieu de ma propriété (les autres maisons sont des maisons qui m'appartiennent aussi mais qui sont en location). en gros toutes les maisons avant et après mes 4 maisons , sont raccordées. les cables s'arrêtent au pieds de mon chemin privé. je précise que les autres chemins privés en parallèle du mien sont raccordés... je pense que les installateurs m'ont oublié. j'ai contacté Orange qui me dit d'attendre que je soit éligible... sauf que s'ils m'ont oublié, je vais attendre un bail... A priori c'est Orange qui à fait l'installation dans mon secteur, mais orange ne peut me communiquer de tel pour contacter les installateurs Oranges   un truc de fou   comment puis-je contacter les équipes ou les responsables des équipes chargée du raccordement sur mon secteur ? ces gens on bien un téléphone... enfin je suppose...

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

Bonjour @dimathro 

 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dimathro
contributeur
408  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

"la fibre est à proximité du logement"...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

Bonjour @dimathro 

 

dans ce cas tu n'es pas oublié,c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dimathro
contributeur
353  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

Merci pour votre réponse, même si je reste un peu septique... je vais surveiller si les techniciens reviennent dans le coin pour leur poser la question.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

re @dimathro 

 

en complément voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dimathro
contributeur
197  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

La mairie vient de me confirmer ce que je pensai, à savoir que le déploiement dans mon secteur est terminé. J'ai donc bien été comme je le pressentais, bien oublié...  Je ne sais pas comment joindre orange infrastructure, je suis vraiment dans une impasse, et ce, depuis 3 mois maintenant. Le pire c'est que sur "infogeo47" je suis éligible... un comble !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: maisons oublié au raccordement de la fibre

re @dimathro 

 

en attente d'un webconseiller de passage tu ne peux pas être oublié vu que ta prise d’intérêt est enregistrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne