Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

zelda55
contributeur
603  

plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

bonjour,

je vous expose mon problème.

j'ai effectuer une portabilité de chez orange vers un nouvelle opérateur suite a une offre plus interessante.

mais depuis je ne suis plus éligible à la fibre nul part, même pas chez orange qui ma lui même mis la fibre.

j'ai voulue me rétracter de mon nouvelle opérateur pour revenir chez orange mais ils me trouve dans leur dossier comme non fibre ça ma couper l'envie de revenir chez vous je vais pas vous mentir.

 

sachant que la résiliation à était effective le 5 octobre 

 

quelqu'un aurais la solution ou serait dans cette situation?

 

merci d'avance a tous

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

bonjour @zelda55 

 

à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zelda55
contributeur
569  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

bonsoir,

je les est contacter vendredi dernier.

en gros je suis repasser en étape 2 du raccordement, je doit souscrire une offre ADSL chez orange (même si j'ai la prise fibre et que le 4 novembre j'était fibre chez eux) et attendre que les travaux reprenne. 

on dirait une mauvaise blague.

du coup je suis un peu pommer à ce niveaux la, et surtout peur qu'il y est concurrence déloyal de la part d'orange. 

en espérant trouver une réponse assez rapidement

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

re @zelda55 

 

lorsque tu étais chez orange la fibre était activée à ton domicile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zelda55
contributeur
537  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

oui, elle était activé depuis juillet/aout 2020 et ce jusqu'au 5 novembre 2020 23H l'heure ou la coupure a eu lieu suite a la portabilité

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

re @zelda55 

 

ce qui m'étonne c'est que l'on te propose l'adsl,car en principe une fois fibré on ne peut pas revenir en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zelda55
contributeur
521  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

exactement ce qui m'étonne, en gros c'est comme ci les travaux n'avez jamais était fait dans mon quartier alors que les technicien orange sont passer m'installer la fibre en juillet/aout et que j'ai la prise avec le petit stickers dessus dans mon salon et j'avait l'offre open UP FIBRE 70Go.

car la en gros je souhaitais revenir chez orange mais le 3900 ne ma pas donner envie d'y revenir. mdr

 

vous me conseillerez quoi comme démarche?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: plus éligible à la fibre alors que j'ai déjà était en fibre chez orange (résiliation)

re @zelda55 

 

accepte ce que l'on te prose quitte à changer après

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756862 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne