Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

probleme eligibilité fibre

thorn27400
contributeur occasionnel
1 151  

probleme eligibilité fibre

bonjour est ce que quelqu'un de compètent chez orange peut m'expliquer pourquoi mes voisin se raccorde en fibre optique sur le poteau chez moi et que moi je ne suis toujours pas éligible .hier le 27 j'ai discuté avec l'installateur fibre qui raccordait un voisin en fibre optique a partir du poteaux chez MOI et moi toujours pas éligible ???

l'installateur ne comprenait pas pourquoi toute la rue est éligible sauf moi . JE REPRECISE LE POTEAUX AVEC LE BOITIER  FIBRE EST CHEZ MOI !!!!!!!!!!

svp ne me dites pas que le poteaux est abimé ou que la fibre est en cours d'instalation .la fibre est chez moi depuis plusieurs mois . orange devrait envoyer un technicien à mon domicile si la fibre n'est pas disponible je veux bien payer le deplacement dans le cas contraire c'est à la charge d'orange . c'est incroyable .

j'ai fais le test éligibilité avec le numéro de mes voisin avec leurs consentement ils sont tous eligible . moi on me raconte chaque fois que j'appelle que c'est en cours de raccordement .je precise qu'il n y a pas de rue a traversé ou de propriété d'un voisin a traversé le poteaux et boitier fibre sont chez moi et il n'y a aucun obstacle .

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 142  

Re: probleme eligibilité fibre

Bonjour,

Appelle le 3900 calmement pour avoir une explication.

thorn27400
contributeur occasionnel
1 131  

bonsoir je l'ai fais plusieurs foi on m'a parlé de mon poteaux qui etait abimé ce qui est faux j'ai eu le droit aussi à une histoire de blocage aérien je ne vois pas ou et enfin autre fois que la fibre n'était pas encor arrivé  c'est les réponses du 3099 .à part faire venir un technicien constater visuellement je me heurte a un mur .

Ancien Membre
1 127  

Hello

Alors fais venir un technicien, cela vaut le coup.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 030  

bonjour @thorn27400 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne