- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- toujours pas de fibre après plus d'un an d'attente...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de fibre après plus d'un an d'attente !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de fibre après plus d'un an d'attente !!
BONJOUR
demande de raccordement d'une maison neuve auprès d'ORANGE maison individuelle en juin 2024 .
FIbre présente dans toute ma rue .
Suite a déclanchement médiateur .
Travaux réalisés de la conduite téléphonique enfin réalisé en juin 2025 ( ouf un an d'attente )
Réception d'un courrier me disant que la fibre sera posé ( avec un délai maxi de 1 mois ARCEP )
A ce jour le 02/08 toujours pas de fibre .
APPEL du 3900 réponse il y a un problème sera surement dans un délai maxi de 6 mois .
Qui croire ?
Que faire ?
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème .
Et si oui comment a t'il pu le résoudre .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de fibre après plus d'un an d'attente !!
Bonjour @goupil-46,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de fibre après plus d'un an d'attente !!
Bonjour @goupil-46,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !