Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

lolo3458
contributeur
678  

tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider. Je ne trouve aucun numéro Orange.

Lorsque je teste mon adresse à l'éligibilité à la fibre orange, la réponse est : "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne". Il n'y a plus de ligne fixe depuis très longtemps dans la maison et pas moyen d'avoir un vieux numéro.

Cet après midi, mon voisin se faisait installer la fibre à partir du regard "France Telecom" commun  à nos 2 habitations.

Je test son adresse et celle de mon autre voisin le plus proche. Les 2 sont bien éligibles à la fibre orange.

Qui pourrai-je contacter?

7 RÉPONSES 7
kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Bonjour,

 

Pour trouver ce numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 il faut vous rendre dans votre espace client puis dans "Internet: Suivi conso, identifiants, infos débit, wifi partagé..." et dans la partie "Votre internet" vous avez votre "Identifiant de la ligne". C'est ce numéro qu'il faut rentrer dans ce type de test d'éligibilité.

 

Tenez nous au courant !

Cordialement,

Kilian

lolo3458
contributeur
606  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Bonjour et merci pour votre réponse rapide

par contre j'ai uniquement un forfait mobile 4G (SOSH).

Je n'ai pas de connexion ADSL ou téléphonique fixe et donc pas de "Internet" et "votre internet" dans mon espace client.

Pourtant mon habitation était raccordée au téléphone fixe et même à l'ADSL Orange (avec livebox) il y a 4 ans environ mais j'avais résilié car la connexion était trop mauvaise à l'époque.

lolo3458
contributeur
592  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

j'ai retrouvé mon ancien numéro fixe que j'avais avec la livebox en 2016

Le test indique qu'il est éligible à la fibre.

Est ce que ce numéro correspond toujours à mon habitation ou aurait-il pu être attribué à quelqu'un d'autres par Orange ou un autre opérateur?

merci pour vos réponses

kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Normalement le numéro ne peut pas être distribué à quelqu'un d'autre puisqu'il s'agit du numéro de la ligne (liaison du central jusque ton logement).

 

Pour être sur, tu peux faire un test d'éligibilité sur degrouptest avec uniquement le numéro de la ligne que tu as retrouvé.

Si des abonnements fibre sont disponible, tu cliques sur "Plus de détails" juste en dessous de "Très haut débit par la fibre optique et câble" et devrais avoir l'adresse postal correspondant à cette ligne.

 

N’hésites pas si tu as besoin d'aide !

 

Cordialement,

Kilian

lolo3458
contributeur
565  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

merci Kilian pour ta réponse.

Le numéro de téléphone fixe retrouvé n'est pas valide dans degrouptest. 

Ce numéro (04 67 15 08 31) l'est pourtant dans le test d'éligibilité fibre Orange.

Comment pourrais-je être certain qu'il s'agit de mon logement avant de m'engager avec Orange sur un abonnement à la fibre?

Merci

kilix_n
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Pas de problèmes !

 

Que donne un test sans le numéro de téléphone, c'est-à-dire avec uniquement l'adresse sur degrouptest et l'Ariase ?

 

Essai éventuellement en cherchant ton logement sur la carte de couverture fibre.

 

Si tu ne trouves rien, essai de contacter Orange au 3900 ou par tchat en leur expliquant que tes voisin sont éligible, que ton adresse ne fonctionne pas sur le test et qu'en revanche le seul numéro que tu as retrouvé est éligible à la fibre mais que tu n'es pas certains que celui ci corresponde bien à ta ligne.

 

Cordialement,

Kilian

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re: tous mes voisins eligibles - mon adresse non reconnue

Bonjour @lolo3458 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Excusez-moi, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je viens de faire un test avec le numéro de ligne fixe que vous nous avez communiqué.
Je vous invite à prendre connaissance du résultat en cliquant sur le lien, ci -dessous.


https://boutique.orange.fr/eligibilite/resultat


Après votre identification avec un n° de mobile ou une adresse email sans oublier le mot de passe correspondant.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et prenez soin de vous.

Pascal A

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne