Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

1 mois de panne / rdv non honorés

PierreNo
contributeur
243  

1 mois de panne / rdv non honorés

Bonjour,

J'ai une panne de fibre depuis le 11 août. Après un coup de fil et la programmation d'un rdv, j'accueille donc un technicien le 17 août. Il me dit à cette occasion que le problème ne vient pas de moi mais probablement du point de brassage. Il me demande d'appeler le SAV pour que le dossier aille plus vite car il va mettre du temps à faire son compte-rendu.
J'appelle donc plusieurs fois le SAV. Qui me dit attendre le compte-rendu du technicien.

Le 25 août, on m'informe que le défaut vient bien du point de brassage, j'ai été débranché. Ils m'expliquent qu'ils doivent maintenant contacter l'Opérateur de structure pour résoudre le problème. On m'informe ensuite par téléphone la venue d'un technicien le 1er septembre. Rdv qui ne sera jamais honoré. Il se passe 1 semaine sans avoir aucune nouvelle. Pire, je reçois un sms m'indiquant que mon dossier était clos. J'essaye d'appeler le 3900, c'est limite si on m'engueule, l'appel remettant soit disant mon dossier à 0. J'échange depuis 1 mois tous les jours avec @Ancien Membre_conseil sur twitter mais rien n'y fait. Ça n'avance pas. Et plus personne ne me répond. La dernière personne que j'ai eu au téléphone se contentant de me dire que le problème était compliqué et qu'il fallait l'autorisation de l'opérateur concurrent pour solutionner le problème.

Je suis même allé jusqu'a appelé l'opérateur en question pour essayer de faire avancer les choses. Ils m'ont dit qu'ils attendaient l'appel d'orange, que le problème était bien identifié mais qu'ils ne pouvaient rien faire sans votre appel. 

Je trouve toute cette situation assez ubuesque. J'ai fait le choix d'orange pour avoir un service au niveau, après de multiples mauvaises expériences avec d'autres opérateurs. Et force est de constater que votre service est pire que tout. Aucune réactivité, multiples interlocuteurs, médiocrité des sous-traitant, discours préformés par téléphone, aucun respect du client et non respect des engagements. Mon travail et mon efficacité dépend en grande partie de mon accès à ce service. Chaque journée de travail perdu est un énorme préjudice.

Je ne sais plus quoi faire. Mais aidez-moi. Sans quoi je serai obligé de résilier pour non fourniture de service.
Si un webconseiller pouvait passer par là pour enfin me sortir de cette situation, ce serait une excellente nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne