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125eme jour.
Connexion fibre interrompue depuis le 6/12/2023.
Contactée à de multiples reprises , l'assistance technique avance des dates de résolution fantaisistes et multiplie les rdv non honorés. Le mensonge le dispute à l'incompétence.
Le désordre perdure depuis plus de 4 mois. Qui dit mieux ?
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Re : 125eme jour.
Bonjour @JohnDoe56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 125eme jour.
Bonjour @JohnDoe56
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et votre ligne est impactée par un incident collectif.
Des travaux importants sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région sont en cours.
Dès un retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous informer de l'évolution.
En complément, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 125eme jour.
Bonjour,
Permettez-moi de vous faire remarquer que je n'ai pas à interférer dans une querelle d'opérateurs.
C'est Orange qui m'a connecté à la fibre et c'est l'opérateur historique qui encaisse le montant de mes factures.
C'est bien à lui de faire le nécessaire pour rétablir mes services au plus tôt..Le reste n'est qu 'excuses vaines et mauvaise littérature.
Dans l'attente,
Johndoe
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Re: 125eme jour.
Bonjour @JohnDoe56
Merci de m'avoir communiqué votre facture en message privé.
Cela confirme bien que notre service commercial vous a bien accordé des dédommagements suite à votre coupure.
Je continue à suivre votre dossier
Dès un retour de l'opérateur, je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous informer de l'évolution.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 125eme jour.
Il ne s'agit pas de dédommagements mais de remboursements pour services non assurés, la nuance est d'importance
Le dédommagement est par contre attendu.
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Re: 125eme jour.
Bonsoir,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'Opérateur d'infrastructure nous informe d'un retard d'une semaine à compter d'aujourd'hui.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès que nous en saurons plus.
Quant au dédommagement effectué il prend en compte le nombre de jours d'indisponibilité de vos services.
Une fois votre ligne rétablie, un geste commercial pourra être évalué suite à la gêne occasionnée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 125eme jour.
Bonsoir,
Désolé, mais vos informations sont erronées.
Un équipe est intervenue ce matin et a pu rétablir la connexion attendue .
Quant au geste commercial, il devra se montrer à la hauteur du préjudice subi...
Cdt,
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Re: 125eme jour.
Bonjour @JohnDoe56,
Je suis ravie que vos services soient rétablis. Effectivement je le constate bien sur mon test de ligne.
Concernant votre demande de geste commercial, je vous invite à continuer cette conversation en message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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