Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Eltony
contributeur occasionnel
885  

2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Mon probleme est simple vraiment simple : 

Référence : P016041683

 

Compte rendu 
Nous avons réalisé les opérations suivantes
Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Problème sur pb indiqué sur l'ot
celui-ci est à l'opposé de la maison et ladduction du client donne sur un pb en aérien juste en face de chez le
client pb numéro 10378002 092 tube bleu fibre dispo vert jaune violet Numéro décharge: hj956nm vue doua

 

Le pire c'est lors de ma premiere demande de raccordement (maison neuve) on devait me raccorder en fibre directement et non en ADSL...... !! J'espere vous allez pouvoir solutionne mon probleme sachant je suis venue a la base chez vous car vous aviez la fibre optique dans ma commune.

ps : Ci joint photo

Cordialement.Le bon PbLe bon PbMauvaise rue

 

 

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

@Eltony 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eltony
contributeur occasionnel
857  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Je fais helas que ça d'appel et dire le comble du foutage de g..... UN conseiller Orange m'appel ce matin à 11h49 pour me propose la fibre optique si c'est pas beau ça.

 

Bref je pense avoir donnée toute les informations pour qu'il effectue le raccordement le bon PB la rue il prenne mon adresse simple au lieu de vouloir me raccorder deUX rue derrière chez moi sinon il y a aussi sur le boitier trois prise de libre.

 

Cordialement 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

re @Eltony 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eltony
contributeur occasionnel
806  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Oui j'espere aussi qu'il revienne vers moi surtout il ya rien de compliqué a cette histoire 

 

Cordialement 

jojo3007
star
star
763  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

bonjour @Eltony 

 

Oui le probleme est simple, l'operateur d'infrastructure qui a deployé la fibre dans ta commune a donné a orange (technicien) une mauvaise route optique pour ton domicile.

 

orange a donc du faire une demande de nouvelle route optique  en fonction du rapport d'intervention du technicien.

il faut maintenent patienté que L'OI corrige sont erreur.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Eltony
contributeur occasionnel
724  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Bonjour, 

 

Orange ma éffectivement contacté ce matin et laisse un message sur le répondeur pour me dire qu'il a fournie les informations à l'opérateur d'infrastructure en l'occurrence SFR en espérant que ça ne prenne pas une plombe pour qu'il donne leurs accords. 

Pour finir en gros j'ai actuellement plus qu'à attendre comme d'habitude

 

Merci à vous je reviendrais donne des nouvelles si il y a avancement ou non d'ici qu'elles que semaines 

Cordialement.

Eltony
contributeur occasionnel
461  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

Bonjour, 

 

Je viens vous donne des nouvelles la galère continue.

 

Souscription à Orange le 25/01/2021 et toujours pas de fibre optique!!!

 

Le Service technique m'appel et me laisse un message sur le répondeur pour me dire: 

 

L'opérateur à qui appartient le réseau (SFR) ne donne pas de nouvelle à un moment donné il faut prendre le taureau par les cornes et les joindres !!! (ha oui Surtout ne louper pas leurs appels car bien sur on on ne peux pas les recontacter .....)

 

Conclusion : On arrive à bientot 6 mois la déception est grande !!!!

Je pense de plus en plus à me diriger vers la résiliation car quand je vois mon voisin chez l'opérateur concurrent à été fibre en 5 jours je reste sur le **bip** !!!!!!!!

J'ai de plus en plus de doutes sur le suivie de mon dossier  cette impressions qu'on me balade....

 

Bref la suite au prochain épisode si il y en a un 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: 2 mois et 2 techniciens Toujours pas la fibre Probleme de PB

bonjour @Eltony 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant  une résolution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757137 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne