Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 mois plus tard..

BardleBarde
contributeur
551  

2 mois plus tard..

Bonjour,

 

Depuis le 27/12/2019, j'ai déménagé et demandé la venue d'un technicien pour raccorder la fibre dans mon appartement.

Le technicien est venu, mais me dit que des travaux pour faire le raccordement sont à faire, puis s'en va.

Très utile !

 

Seulement voilà, il n'y a pas de syndic de copropriété. Mon immeuble n'a qu'un propriétaire, il y a 3 appartements seulement.

Je loue via une agence en contact avec ce propriétaire, et tous deux ont donné l'accord pour faire les travaux nécessaires à l'installation fibre (surtout que le 1er étage est déjà relié, et je suis au second).

Je demande un autre rdv avec un technicien, il vient puis me dit qu'il n'a pas de quoi faire les travaux (perçage en façade), encore un rdv utile !

 

Je rappelle Orange pour un 3è rdv en fin Janvier (28/01), je précise les travaux à faire en plus.

Et là le technicien arrive à 17h30 (au lieu du créneau prévu de 14h30 - 16h30) et me dit qu'il n'a pas eu les infos concernant les travaux, me demande l'autorisation du syndic (je lui ai expliqué 20min qu'il n'y en avait pas et que le proprio a dit oui) puis s'en va en me disant "on revient mercredi prochain" !!

 

Aujourd'hui, 05/02, personne n'est venu alors que j'ai prévu mon congé pour, je n'ai pas Internet depuis Décembre et Orange ne veut pas résilier mon ancien abonnement et continue de me facturer !

 

Aidez-moi s'il vous plait, je commence réellement à en avoir marre. 4 rdv inutiles quand même.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : 2 mois plus tard..

Bonjour @BardleBarde,


J’ai pris connaissance de votre message, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Re : 2 mois plus tard..

bonsoir @BardleBarde 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BardleBarde
contributeur
458  

Re: Re : 2 mois plus tard..

Hello,

 

C'est déjà fait, mais pour l'instant je n'ai aucune solution à mon problème.

Apparemment ils ont pris mon dossier en charge

 

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Re : 2 mois plus tard..

bonjour @BardleBarde 

 

merci de ton retour,oui ton dossier est pris en charge tu auras un retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
416  

Re: Re : 2 mois plus tard..

Bonjour @BardleBarde ,

 

Je suis dans le même cas que vous a essayé de me débrouiller entre appel au sous-traitant et appel auprès d'orange. Je trouve ça hallucinant que nous devons en temps que client intervenir auprès du sous-traitant alors que nous payons Orange. Courage pour vos problèmes.

AnthoDevWeb
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : 2 mois plus tard..

J'ai trouvé sur le forum le liens pour les réclamation personnellement j'en ai fait une peut-être que ça vous aidera https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

BardleBarde
contributeur
372  

Re: Re : 2 mois plus tard..

Hello,

 

Merci pour le lien, mais avant de faire une réclamation je les appellerai pour en discuter, voir s'il est possible de trouver un compromis.

Mon dossier est bien en pris en charge, après reste à savoir quand est-ce que j'aurai des nouvelles.

 

Concernant Orange et ses sous-traitants, oui c'est une sacrée bataille.

Un jour je contacte Orange, ils me disent qu'un RDV est fixé, et le jour même il n'y a personne car le sous-traitant n'a pas eu d'infos. J'appelle les sous-traitants, on me dit qu'ils n'ont plus le dossier car le délai de 14 jours est passé depuis Décembre et que c'est Orange qui a la main.

 

Tout n'est pas clair je l'accorde ! Si j'ai enfin Internet d'ici la semaine prochaine, je vous tiens au courant.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768054 membres inscrits 🧡

2588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne