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- 2 mois plus tard..
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2 mois plus tard..
Bonjour,
Depuis le 27/12/2019, j'ai déménagé et demandé la venue d'un technicien pour raccorder la fibre dans mon appartement.
Le technicien est venu, mais me dit que des travaux pour faire le raccordement sont à faire, puis s'en va.
Très utile !
Seulement voilà, il n'y a pas de syndic de copropriété. Mon immeuble n'a qu'un propriétaire, il y a 3 appartements seulement.
Je loue via une agence en contact avec ce propriétaire, et tous deux ont donné l'accord pour faire les travaux nécessaires à l'installation fibre (surtout que le 1er étage est déjà relié, et je suis au second).
Je demande un autre rdv avec un technicien, il vient puis me dit qu'il n'a pas de quoi faire les travaux (perçage en façade), encore un rdv utile !
Je rappelle Orange pour un 3è rdv en fin Janvier (28/01), je précise les travaux à faire en plus.
Et là le technicien arrive à 17h30 (au lieu du créneau prévu de 14h30 - 16h30) et me dit qu'il n'a pas eu les infos concernant les travaux, me demande l'autorisation du syndic (je lui ai expliqué 20min qu'il n'y en avait pas et que le proprio a dit oui) puis s'en va en me disant "on revient mercredi prochain" !!
Aujourd'hui, 05/02, personne n'est venu alors que j'ai prévu mon congé pour, je n'ai pas Internet depuis Décembre et Orange ne veut pas résilier mon ancien abonnement et continue de me facturer !
Aidez-moi s'il vous plait, je commence réellement à en avoir marre. 4 rdv inutiles quand même.
Cordialement
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Re : 2 mois plus tard..
Bonjour @BardleBarde,
J’ai pris connaissance de votre message, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : 2 mois plus tard..
bonsoir @BardleBarde
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : 2 mois plus tard..
Hello,
C'est déjà fait, mais pour l'instant je n'ai aucune solution à mon problème.
Apparemment ils ont pris mon dossier en charge
Cdlt
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Re: Re : 2 mois plus tard..
bonjour @BardleBarde
merci de ton retour,oui ton dossier est pris en charge tu auras un retour
bon après midi
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Re: Re : 2 mois plus tard..
Bonjour @BardleBarde ,
Je suis dans le même cas que vous a essayé de me débrouiller entre appel au sous-traitant et appel auprès d'orange. Je trouve ça hallucinant que nous devons en temps que client intervenir auprès du sous-traitant alors que nous payons Orange. Courage pour vos problèmes.
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Re: Re : 2 mois plus tard..
J'ai trouvé sur le forum le liens pour les réclamation personnellement j'en ai fait une peut-être que ça vous aidera https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
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Re: Re : 2 mois plus tard..
Hello,
Merci pour le lien, mais avant de faire une réclamation je les appellerai pour en discuter, voir s'il est possible de trouver un compromis.
Mon dossier est bien en pris en charge, après reste à savoir quand est-ce que j'aurai des nouvelles.
Concernant Orange et ses sous-traitants, oui c'est une sacrée bataille.
Un jour je contacte Orange, ils me disent qu'un RDV est fixé, et le jour même il n'y a personne car le sous-traitant n'a pas eu d'infos. J'appelle les sous-traitants, on me dit qu'ils n'ont plus le dossier car le délai de 14 jours est passé depuis Décembre et que c'est Orange qui a la main.
Tout n'est pas clair je l'accorde ! Si j'ai enfin Internet d'ici la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
Cordialement