Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 mois que j'attends le technicien ....

tit310
contributeur occasionnel
714  

2 mois que j'attends le technicien ....

Je suis éligible à la fibre. J'étais chez Free et signe un contrat avec Orange pour me faire installer la fibre. Le technicien est venu début octobre pour nous raccorder. Il n'a pas trouvé la chambre d'adduction (alors qu'elle est devant la porte !) et depuis, aucune nouvelle. Nous avons trouver cette fameuse chambre et avons rappelé orange pour qu'ils reviennent ... nous avons appelé environ 15 fois !  Personne n'est revenu. Je les appelle toutes les semaines, on me promet un appel dans les 72h, mais rien ! Je commence à en avoir sacrément ras le bol ! On m'a même demandé de rester le 23 novembre chez moi car un technicien pourrait venir. Une journée de perdue. Il n'est jamais venu. Et lorsque je demande de résilier mon contrat (car je ne vois pas d'autres solutions), on me dit qu'il y aura des frais. Comment faire ???? HELP ! 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: 2 mois que j'attends le technicien ....

bonjour @tit310 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tit310
contributeur occasionnel
664  

parce que appeler tous les 3 jours depuis plus d'un mois ce n'est pas insister ???? Je trouve cela hallucinant de devoir harceler un service (ce ne sont jamais les mêmes qui répondent et on doit à chaque fois tout recommencer depuis le début) afin d'obtenir juste notre dû. Annuler moi juste ce contrat sans frais et on part ailleurs. 

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

bonjour @tit310 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

tit310
contributeur occasionnel
619  

c'est à dire ???

melet39
Orange Star
Orange Star
603  

re @tit310 

un webconseiller est un salarié orange qui passe sur le forum et vient en aide à des personnes dans ton cas

tit310
contributeur occasionnel
575  

je dois attendre un passage "éventuel" ??????? dites, vous y croyez sérieusement ? Je n'ai pas d'autres options ?????

melet39
Orange Star
Orange Star
565  

@tit310 

malheureusement l'autre solution est d'insister au 3900

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Bonjour @tit310,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

tit310
contributeur occasionnel
534  

Fait.... on verra bien.  Il doit se passer quoi ensuite ????? vous allez me recontacter pour un rdv avec un technicien ? Quel délais ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne