- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2 mois sans nouvelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois sans nouvelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois sans nouvelles
Voilà plus de 2 mois que j'ai demandé un déménagement de ma ligne dans mon nouvel appartement. Un rdv a été fixé par un technicien pour installer la fibre, j'ai reçu tout le matériel nécessaire mais finalement il semble qu'il n'y ait pas d'emplacement disponible pour ma ligne. Un ticket a été ouvert mais depuis rien n'a été fait. Quand je discute avec un conseiller sur le chat, on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de résolution de mon problème mais qu'un conseiller va me rappeler... J'attends toujours cet appel. C'est quand même scandaleux de ne pas être en mesure d'installer une ligne en plus de deux mois et de quand même facturer l'offre. Je suis extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme. J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans nouvelles
bonjour @1234567890
il faut insister au 3900 ne pas attendre l'appel,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 mois sans nouvelles
Bonjour @1234567890,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 mois sans nouvelles
re @1234567890
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans nouvelles
Un Web conseiller m'a repondu, m'a offert une réduction de 10€ sur ma prochaine facture, sachant que les services auxquels je n'ai pas accès coûte à peu près 40€, et m'a assuré qu'un conseiller m'appelerait rapidement pour prévoir une intervention. J'attends toujours... Ça devient lassant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans nouvelles
bonjour @1234567890
merci de ton retour,espérons que tes services soient actifs rapidement et à ce moment la tu feras une réclamation pour un geste commercial
bonne journée