Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 mois sans nouvelles

1234567890
contributeur occasionnel
503  

2 mois sans nouvelles

Voilà plus de 2 mois que j'ai demandé un déménagement de ma ligne dans mon nouvel appartement. Un rdv a  été fixé par un technicien pour installer la fibre, j'ai reçu tout le matériel nécessaire mais finalement il semble qu'il n'y ait pas d'emplacement disponible pour ma ligne. Un ticket a été ouvert mais depuis rien n'a été fait. Quand je discute avec un conseiller sur le chat, on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de résolution de mon problème mais qu'un conseiller va me rappeler... J'attends toujours cet appel. C'est quand même scandaleux de ne pas être en mesure d'installer une ligne en plus de deux mois et de quand même facturer l'offre. Je suis extrêmement déçue par ce manque de professionnalisme. J'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: 2 mois sans nouvelles

bonjour @1234567890 

 

il faut insister au 3900 ne pas attendre l'appel,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : 2 mois sans nouvelles

Bonjour @1234567890,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Re : 2 mois sans nouvelles

re @1234567890 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1234567890
contributeur occasionnel
345  

Re: 2 mois sans nouvelles

Un Web conseiller m'a repondu, m'a offert une réduction de 10€ sur ma prochaine facture, sachant que les services auxquels je n'ai pas accès coûte à peu près 40€, et m'a assuré qu'un conseiller m'appelerait rapidement pour prévoir une intervention. J'attends toujours... Ça devient lassant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: 2 mois sans nouvelles

bonjour @1234567890 

 

merci de ton retour,espérons que tes services soient actifs rapidement et à ce moment la tu feras une réclamation pour un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne