Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

aramos
contributeur
681  

2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

 

Plus de 2 mois et demi déjà depuis la demande de passage de l'ADSL vers la fibre 2 rdv avec des techniciens et toujours pas possible car des erreurs sur le dossier. Pourtant la fibre qui arrive via SFR est a 10 m de chez moi et il y a des voisins connectés. Je vous conseille de choisir plutot l'operateur qui cable votre quartier car sinon ils se renvoient la balle entre eux.  Le service client ne sers a rien. Il faut tout raconter a chaque fois lors qu'on appelle. Sans compter des rdv de téléphoniques non honorées.

Je vais tenter une procedure au tribunal d'instance pour dommages question qu'il comprennent qu'on a pas d'autre chose a faire que suivre ses incompetences.

 

 

  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: 2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

@aramos 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : 2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

Bonjour @aramos,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Re : 2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

bonjour @aramos 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : 2 rdv avec techniciens pour raccorder la fibre et toujours pas possible

Bonjour @aramos,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


Je viens de vérifier votre dossier et constate qu'une étude supplémentaire est nécessaire pour effectuer votre installation Fibre.

Je n'ai malheureusement pas de délai à vous apporter mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous dès qu'elle sera effectuée.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758363 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne