- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 2eme Rdv installation fibre non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2eme Rdv installation fibre non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2eme Rdv installation fibre non respecté
Bonjour,
(Je reposte ce message au bon endroit)
Pour rappel :
après un rdv non respecté par le technicien le 12.07.22 pour une installation fibre et plusieurs appels sans solutions de la part d'orange, on me propose de me rétracter, j'accepte.
2 jours après, un responsable fibre me contacte, me fait son discours et me retrouve avec un nouveau forfait fibre. Je sais, je me suis laissé embobiner !!! Quelques jours après, nouvelle date de rdv, le 03.08.22.
Le sous traitant me contacte pour me dire que le technicien peut venir le 28.07.22, j'accepte. Ils me confirment le rdv.
Aujourd'hui nous sommes le 28.07 et surprise........ je reçois un sms 30min avant l'heure du rdv, me disant qu'il ne pourront pas venir !!!! 2 après midi perdu pour rien.
Biensur je rappelle le responsable fibre et la me dit d'appeler le 3900.
Ils se renvoient la balle quand y a un problème !!!
Bravo 👏👏, même pas foutu d'agir auprès du sous-traitant.
Aucune solution proposée, a part un rdv dans 1 mois !!!! Dégoûté !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2eme Rdv installation fibre non respecté
Bonjour @Yann-34,
Je suis sincèrement navré de la situation et comprends tout à fait votre ressenti qui ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons pour tous nos clients.
Je vous invite à revenir vers nous dès que vos services seront actifs et ce, afin de faire le point ensemble et d'établir une compensation financière.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Je reste à votre entière disposition si besoin,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2eme Rdv installation fibre non respecté
Bonjour
Merci pour votre reponse "type".
J'ai eu la même sur un autre message.
Ce sous traitant n'a pas assuré les 2 derniers rdv, donc il n'y en aura pas un 3eme si c'est le même.
Vu comme c'est parti, d'ici là, les autres opérateurs seront dispo a mon adresse.