- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3 mois d’attente au secours
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois d’attente au secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois d’attente au secours
Bonjour, Je suis désespérée car cela fait 3 mois que j’attends la fibre, pas d’internet, pas de tv, pas de 3G ni 4G, pas de réseau. Mais les factures sont bien là. Un technicien vient mais ne trouve rien, un autre ne vient pas. Au 3900 on ne me rappelle même plus. Je ne sais plus quoi faire cette attente est insupportable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois d’attente au secours
bonjour @Mavi1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois d’attente au secours
Bonjour @Mavi1
Je prends connaissance de vos désagréments via votre message.
Pour que l'on puisse voir la situation ensemble, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d’attente au secours
bonjour @Mavi1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler