- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 3900 Le service client m'a abandonné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 Le service client m'a abandonné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2022
11h24
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 Le service client m'a abandonné
Après trois rdv et aucun technicien pour installer ma fibre, le service client ne sait plus quoi faire. mon dossier est marqué urgent dans la pile avec chaque client qui a également trois rdv non honorés. Ils ne peuvent donner aucune autre information sur le moment où je serai contacté.
J'en ai marre, ma patience est épuisée après trois jours de congés perdus alors comment puis-je résilier le contrat pour la fibre alors qu'elle n'est pas installée ? Pas possible en ligne car le contrat n'existe pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2022
11h48
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 Le service client m'a abandonné
Posté le
26-08-2022
12h30
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3900 Le service client m'a abandonné
Bonjour @Floody,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
MouradS