Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

3900 Le service client m'a abandonné

Floody
contributeur
278  

3900 Le service client m'a abandonné

Après trois rdv et aucun technicien pour installer ma fibre, le service client ne sait plus quoi faire. mon dossier est marqué urgent dans la pile avec chaque client qui a également trois rdv non honorés. Ils ne peuvent donner aucune autre information sur le moment où je serai contacté.
 J'en ai marre, ma patience est épuisée après trois jours de congés perdus alors comment puis-je résilier le contrat pour la fibre alors qu'elle n'est pas installée ? Pas possible  en ligne car le contrat n'existe pas.
 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
259  

Re: 3900 Le service client m'a abandonné

@Floody 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
194  

Re : 3900 Le service client m'a abandonné

Bonjour @Floody,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776772 membres inscrits 🧡

4646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne