- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 4 mois d'attente après une commande fibre, pour ri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 mois d'attente après une commande fibre, pour rien !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Bon comme certainement beaucoup d'autre, orange me fait tourné en rond depuis des mois.
Commande fibre passer le 13 JANVIER, tout est ok. 1 mois plus tard, le 20 FEVRIER après un appel ou je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles on me dit que ma commande a été annulé et que l'on doit faire une nouvelle commande, ok faisons donc une nouvelle commande.
On ce retrouve aujourd'hui le 25 AVRIL, après une vingtaine d'appel ou l'on me dit de patienter et me promet de me rappeler dans les jours qui suivent, bien-sûr sans nouvelles d'aucune des personnes, j'apprends aujourd'hui qu'il n'y a pas de solution a mon problème.
La commande est bloqué au niveau 2 commercial et personne ne peut rien y faire, aucune solutions. Annulé la commande ne servirait à rien et patienter je fais que çela depuis 4 mois.
Voilà ma mésaventure avec Orange.
[Edit : merci @ArmadaJJ de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon beh j'ai trouver la solution, je suis passé chez SFR, installé en 15 jours depuis la commande. C'est bien dommage de devoir en arriver là.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonjour @ArmadaJJ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et de la situation que vous décrivez.
Je vous propose de vérifier votre commande et d'agir si je le peux. Pour cela, pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom et votre numéro fixe et mobile s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonjour @ArmadaJJ
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et les informations complémentaires pour nous expliquer la situation rencontrée.
Il semblerait qu'il y ai une erreur d'alimentation du rdv dans le cadre de votre commande.
Celle-ci est en cours de reprise par notre service de la gestion qui devrait intervenir vendredi sur votre commande pour tenter de l'associer manuellement à un rdv de raccordement.
J'entends en effet que votre patience a été mise à rude épreuve tout ce temps et que cela vous pousse à envisager de souscrire chez un autre opérateur.
Si vendredi nous ne parvenons pas à rétablir votre commande vous serez bien évidement en droit de prendre la décision qui vous semblera la mieux pour vous.
Nous reviendrons donc vers vous vendredi pour vous dire ce qu'il en sera.
Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonjour, juste pour vous prévenir que je n'ai eu aucunes nouvelles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonsoir @ArmadaJJ ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Celui-ci est toujours en cours de traitement aujourd'hui samedi, je vous remercie à nouveau pour votre grande patience.
Nous reviendrons vers vous courant de semaine prochaine afin de vous tenir informé.
Je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonjour @ArmadaJJ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Et je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Votre dossier est toujours en attente de traitement, j'en suis navré 😥
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu, et je vous remercie pour votre patience.
Je garde votre dossier en visibilité, et reviendrai vers vous la semaine prochaine pour faire un point.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon beh j'ai trouver la solution, je suis passé chez SFR, installé en 15 jours depuis la commande. C'est bien dommage de devoir en arriver là.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4 mois d'attente pour la fibre, pour rien !!
Bonjour @ArmadaJJ,
Je comprends et respecte votre décision.
Par conséquent, je dois demander l'annulation de votre commande Fibre chez Orange.
Me confirmez-vous que je peux vous faire rappeler sur le 0619****** ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !