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4 mois d'attente
Bonjour,
Récemment propriétaire dans une résidence neuve , j'ai souscrit une abonnement fibre just livebox fibre le 25/09/2024.
chaque appartement étant équipé d'une prise fibre.
J'ai bien reçu la livebox par colis le 28/09 et un technicien devait passer le 13/10 pour l'installation.
apres 3 rendez vous non honoré depuis cette date je suis toujours dans l'attente et après de multiples appels au 3900
personne n'est capable de m'expliquer pourquoi tous les appartements de ma résidence on la fibre mais pas moi.
un peu désespéré par la situation, je ne sais plus quoi faire.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
merci d'avance.
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Re : 4 mois d'attente
Bonjour @Ben35ben,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Lors de son intervention, le technicien a constaté qu’il n’y avait pas les ressources indispensables pour finaliser le branchement de votre Fibre.
Je viens de faire remonter votre dossier qui va être pris en charge par un spécialiste qui sera votre contact privilégié. Il va suivre votre dossier jusqu'à l'installation de vos services.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : coordonnées
Bonsoir @Ben35ben,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que vos services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.✨
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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