Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

4 mois d'attente

Ben35ben
contributeur
235  

4 mois d'attente

Bonjour,

 

Récemment propriétaire dans une résidence neuve , j'ai souscrit une abonnement fibre just livebox fibre le 25/09/2024.

chaque appartement étant  équipé d'une prise fibre.

J'ai bien reçu la livebox par colis le 28/09 et un technicien devait passer le 13/10 pour l'installation.

apres 3 rendez vous non honoré depuis cette date je suis toujours dans l'attente et après de multiples appels au 3900

personne n'est capable de m'expliquer pourquoi tous les appartements de ma résidence on la fibre mais pas moi.

un peu désespéré par la situation, je ne sais plus quoi faire.

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : 4 mois d'attente

Bonjour @Ben35ben,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : coordonnées

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Lors de son intervention, le technicien a constaté qu’il n’y avait pas les ressources indispensables pour finaliser le branchement de votre Fibre.

Je viens de faire remonter votre dossier qui va être pris en charge par un spécialiste qui sera votre contact privilégié. Il va suivre votre dossier jusqu'à l'installation de vos services.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
36  

Re : coordonnées

Bonsoir @Ben35ben


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que vos services sont actifs. Pouvez-vous me le confirmer ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.✨


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779670 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne