Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

44450 - Panne fibre depuis 2 mois (depuis le 23 octobre) - Inacceptable

JulioDLV
contributeur
655  

44450 - Panne fibre depuis 2 mois (depuis le 23 octobre) - Inacceptable

Bonjour,

 

Depuis le 23 octobre, une panne fibre impacte internet, la TV et le téléphone fixe. Les diverses interventions programmées n'ont jamais résolues le problème. 

Ce problème, d'après le support téléphonique orange, touche 44 lignes, c'est une panne réseau "du quartier".

Suite à plusieurs contacts via le webchat, le support téléphonique et même courrier recommandé celà ne change rien.

 

Le pire, c'est qu'en décembre, une intervention a eu lieu le 8 décembre, n'a rien donné. La suivante est programmée pour le 19 ! Seulement 2 interventions en un mois, c'est une blague. Sachant que la dernière en novembre était le 30 novembre. Avec un problème depuis le 24 octobre, il serait de bon ton de programmer des interventions plus souvent que tous les 10 jours ! 

Les conditions générales de mon contrat indique dans l'article 10 que la résolution des incidents doit se faire sous 12 jours. 

 

J'ai bien réclamé une indemnisation par courrier recommandé pour lequel je n'ai reçu aucune réponse.

 

Ce problème impacte ma vie au quotidien comme ma vie professionnelle. J'anime des wébinars, des réunions en visio avec partage d'écrans, je télécharge et dépose de gros fichiers. La AirBox de prêt ne répond pas à mes besoins que ce soit en terme de débit comme en termes de data.

 

Je ne sais même pas ma ligne est impactée et donc si je peux changer d'opérateur. Ce que je ferais de suite si j'étais sur que ma ligne n'est pas coupée physiquement

 

Bref, je trouve inadmissible de la part d'Orange de ne pas accélérer le processus de réparation en ne faisant des interventions que tous les 10 jours. Le tout sans plus d'information que ça ! Ca laisse une image d'opérateur qui ne tient pas à ses utilisateurs. Qui en plus continuent de payer l'abonnement plein pot !

 

  • Pouvez-vous faire en sorte que les interventions qui suivront celle du 19 décembre seront plus fréquentes que une tous les 10 jours ? En effet, vue le nombre de soit disant intervention sans succès je doute fort de la prochaine résolve le problème. D'ailleurs je doute même finalement que des interventions ont eu lieu.
  • Pouvez-vous me dire si ma ligne est impactée et que si je change d'opérateur celui-ci n'aura pas de problème à brancher ma ligne ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Mc1937
contributeur
638  

Re: 44450 - Panne fibre depuis 2 mois (depuis le 2' octobre) - Inacceptable

J ai exactement le même problème orange me prend pour ******

 

 

c est penible

J ai acheté une banderole que je vais mettre sur ma voiture avec écrit dessus orange*******

 

 

[Edit : @Mc1937 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne