- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 48h plus tard !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté48h plus tard !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
48h plus tard !!!!
48h plus tard tjs rien !!!! Et pourtant après plusieurs appels différents discours. Je résume une installation prévue le 27/02 qui a duré plus de 5h qui le paie ??? Premier technicien venu n’a pas pu faire les branchements, il n’y arrivait pas plus mon meuble TV cassé (le pied) en déplaçant le meuble. 2ème technicien, DVD pété en déplaçant le meuble où en mettant les fils, que sais-je ! Fibre installée, ENFIN ! Pas de service depuis suite à ma rétractation du premier technicien qui ne pouvait pas installer les fils. Discours différents lorsque j’appelle Orange pour me dire qu’un responsable va m’appeler à 11h (lol il est 14h30 tjs rien). J’ai appelé à 12h pour savoir si on se foutait vraiment de moi ou pas ! Première fois que je tombe sur quelqu’un qui comprend déjà et qui essaie de trouver une solution pelle si celle ci ne me convient pas car là j’apprends qu’une rétractation donne lieu à une nouvelle commande et patati patata une nouvelle attente de 10 jours !!!! Incorporable mais vrai !!!! Je suis au bord de la crise de nerfs à cause d’un opérateur quand même ! Donc Orange vous allez avoir le retour de vos matériels une mise en demeure et je demande le remboursement de la journée perdue, mon meuble de TV et lecteur DVD. Franchement, j’aurais honte à votre place ! Anciennement France Telecom faut pas l’oublier !!!! De tous vos concurrents vous êtes de loin les plus incompétents !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 48h plus tard !!!!
🤯 woaw
Tu es sûre que c'était un technicien ? Pas un bricoleur du dimanche ?
Pour ton meuble et ton lecteur DVD un conseil fait une déclaration à ton assurance pas à Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 48h plus tard !!!!
Oui oui c’est bien ça le pire.
je vais prévenir mon assurance mais soyez en sûr que je ferai payer Orange !