- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Merci beaucoup @Jessica_H pour la retransmission des informations au technicien.
Et oui c'est clair pour nous, comme ça l'a toujours été.
Nous rapellerons donc le 3900 le 12 mai. Vers 11h pour commencer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Bonjour @clauchau
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
En attendant nous avons une nouvelle prometteuse qui redonne espoir, en plus de vos soutiens ici : quelqu'un de l'entreprise du technicien vient de nous appeler pour confirmer le rendez-vous du 12 et nous avons pu lui donner d'autres précisions sur l'accès aux lieux. Nous croisons les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Bonjour @clauchau
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Bonjour @melet39 , @Laura_M , @Jessica_H
Sonnez trompettes ! Le technicien est venu à 7h57 (au lieu de 8h30-12h30, mais tant mieux pour moi) en essayant de me joindre à tout prix je l'en remercie. Mais j'étais pile sorti 5 minutes coller en avance des affiches partout à son intention alors qu'il était déjà arrivé, et nous nous sommes heureusement croisés dehors.
Il a été rapide, parfait et de bon conseil, tous mes services fonctionnent à merveille après cet arrêt de 2 mois.
Au milieu du labyrinthe de frustrations, gardez courage. Il y a certes des absurdités humaines, informatiques et systémiques, mais aussi de très bonnes volontés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Bonjour @clauchau
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !
Bonjour @clauchau ,
Nous sommes ravis que tout vos services soient rétablis.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Excellente après midi.
MouradS
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »