Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Merci beaucoup @Jessica_H pour la retransmission des informations au technicien.

Et oui c'est clair pour nous, comme ça l'a toujours été.

Nous rapellerons donc le 3900 le 12 mai. Vers 11h pour commencer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Bonjour @clauchau 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

En attendant nous avons une nouvelle prometteuse qui redonne espoir, en plus de vos soutiens ici : quelqu'un de l'entreprise du technicien vient de nous appeler pour confirmer le rendez-vous du 12 et nous avons pu lui donner d'autres précisions sur l'accès aux lieux. Nous croisons les doigts.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Bonjour @clauchau 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Bonjour @melet39 , @Laura_M , @Jessica_H 

Sonnez trompettes ! Le technicien est venu à 7h57 (au lieu de 8h30-12h30, mais tant mieux pour moi) en essayant de me joindre à tout prix je l'en remercie. Mais j'étais pile sorti 5 minutes coller en avance des affiches partout à son intention alors qu'il était déjà arrivé, et nous nous sommes heureusement croisés dehors.

Il a été rapide, parfait et de bon conseil, tous mes services fonctionnent à merveille après cet arrêt de 2 mois.

Au milieu du labyrinthe de frustrations, gardez courage. Il y a certes des absurdités humaines, informatiques et systémiques, mais aussi de très bonnes volontés.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Bonjour @clauchau 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re: 5ème rdv d'activation ? Déjà fibrés et toujours sans nouvelle de techniciens !

Bonjour @clauchau ,


Nous sommes ravis que tout vos services soient rétablis.

Nous restons disponibles pour toute autre information.


Excellente après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756535 membres inscrits 🧡

4302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne