- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- 6 FOIS que je me rend dispo pour rien.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 FOIS que je me rend dispo pour rien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 FOIS que je me rend dispo pour rien.
Pour le Technicien qui doit souder - me connecter à la fibre - quand ce n'est pas le "soupçon" de l'arrivée de la pluie, c'est un peu de terre qui lui empêche de souder (voir SFR) - c'est un soit disant accident de leur camionnette - ou il ne prévient carrément pas de son empêchement - ou encore oublie de prendre son échelle ... Bref ! la plaisanterie a assez duré de m'obliger être présent pour NADA. je suis à deux doigts de renoncer à cette fichue installation ... et Orange paye des sous traitants qui n'en fichent pas une ramée de les voir faire. Faut leur expliquer la différence "travail sur le terrain" et "Télétravail" .. La prochaine fois - mon deal sera VOUS FAITES VOTRE JOB EXTERIEUR DE SOUDURE ET QUAND VOUS SEREZ PRETS JE SERAIS CHEZ MOI POUR VOUS OUVRIR AFIN DE FINALISER LE JOB.
ET JE PAYE DEPUIS JUILLET 2022. Si le sous traitant se fait payer à chaque déplacement POUR RIEN ... il a la belle vie et le pognon qui rentre POUR RIEN. ... Cela fait 6 fois qu'on se fiche de moi à m'obliger être chez moi POUR RIEN ... C'est abuser. Merci de faire le nécessaire ... Cordialement . D.D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 FOIS que je me rend dispo pour rien.
seul le service client pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 FOIS que je me rend dispo pour rien.
@kamoghost t'inquiete pas il sont payer au raccordement pour le moment le deplacement et le temps perdu chez toi ne leur a rien rapporter