Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

9 semaines et toujours pas de fibre ...

MMM4
contributeur
595  

9 semaines et toujours pas de fibre ...

Suite à un déménagement en février, j'ai souhaité basculer vers une offre fibre Orange qui était déjà mon opérateur. Le site internet promet une démarche facile et rapide (c'est pas beau de mentir) ... et plus de 9 semaines toujours pas de fibre. 
Après le passage de 3 techniciens (cumulant à eux tous plus de 8h de retard sur les horaires de rdv convenus), aucun d'eux n'a pu faire qqch car le problème viendrait de l'opérateur Free qui n'a pas fait le nécessaire au niveau des câblages. 
Je ne compte plus mes appels au 3900 (totalement inutiles les télé-conseillers ne pouvant pas m'informer voir me demandant de les informer).
Quand au prêt de matériel (aircode box) la mauvaise qualité de ce dernier fait sauter la connexion toutes les 10 minutes. 
Le comble c'est que pendant ce temps là, le service financier lui n'oubli pas de prélever la facture...

J'ai déjà lu des messages similaires ... les services orange ont-il été à même de solutionner le problème ou faut-il tout simplement leur dire adieu et passer chez un autre opérateur ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re: 9 semaines et toujours pas de fibre ...

@MMM4 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scandale1
contributeur occasionnel
544  

Re: 9 semaines et toujours pas de fibre ...

Hello, passe chez un autre Opérateur. Orange n’a ne toute évidence pas envie de régler les problèmes de ses futurs clients. Pas de service « cas critiques » ça fais 3!m mois que j’attends une activation de mes services. 3 techniciens qui parlent pas français, pas un seul ne trouve une solution au 3900 aucune info et ils n’en n’ont rien à faire et ils repoussent l’échéance à m+1 en permanence sans évolution (ils sont tellement à l’ouest, qu’ils m’ont proposer une intervention le 8 mai). Je suis dégoûté de leurs service. J’ai hâte d’avoir le temps de retourner en boutique qu’ils reprennent leurs box et que je puisse sérieusement parler un peu à un responsable. Résilie c’est la meilleure chose à faire. Et tu as melet39 qui passe son temps à répéter la même chose sur les commentaires ça en devient ridicule. 200000 message pour répéter d’appeler au 3900 mais au 3900 ce sont des incompétents c’est fou ça.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re : 9 semaines et toujours pas de fibre ...

Bonjour @MMM4 ,

Étant donné que la demande concerne un opérateur tiers (Free), nous devons patienter la mise en œuvre des actions avant que nous puissions intervenir et nous regrettons cette expérience décrite qui si elle ne correspond pas à nos engagements peut être résolue via la connexion par une solution en 4g en effet (200 Go de partage de connexion).

Que vous nous sollicitiez via le 3900, eChat/Messaging depuis le suivi de commandevia l'application dont l'information nous est commune, ou encore par d'autres médias, sachez que nous disposons du même niveau d'information.

Si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre nos échanges en message privé pour la prise en compte de vos coordonnées personnelles bien que vous pourriez obtenir le même résultat qui ne résulte pas d’incompétence mais de la problématique que vous soulignez. Dans ce cas, nous apprécierons votre retour public afin que nous faisions le nôtre par ce biais en message privé directement.

Sachez que dans tous les cas, nous restons à votre écoute et disposition, bien que vous recevez logiquement le suivi en temps réel les communications SMS et courriel (pensez à vérifier vos indésirables) qui complètent les informations suite à votre commande que vous pouvez suivre , nous le conseillons, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile ou via l'application Orange et moidepuis la rubrique dédiée.

Enfin, une fois l'ensemble de vos services actifs, une réclamation en ligne depuis votre espace client pourra être envisagée avec une réponse par notre cellule dédiée.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres membres de la communauté.

Passez une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne