Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

A quand le raccordement ????

GDES
contributeur occasionnel
457  

A quand le raccordement ????

bonjour

abonnement à la fibre  pris debut mai

installation de la fibre à la maison fait en aout !!

constat de pb de raccordement en amont du boitier dans la rue. boite de mutualisation ?

branchement promis pour début septembre : rien

branchement promis pour le 25 septembre : rien 

faut il être grossier pour être entendu par les equipes d'Orange ?

c'est quoi ce service de **bip** ?

j'attends un raccordement depuis bientôt 5 mois. ils attendent d'accoucher ou quoi ?

merci à Orange de prendre rdv et GARANTIR une date pour faire des travaux de cablage qui vont prendre 5 minutes

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: A quand le raccordement ????

bonjour @GDES 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
413  

Re: A quand le raccordement ????

bonjour @GDES 

 

Tu connait l'operateur d'infrastructure ??......demande leur pourquoi ils ont pas fini le travail avant de declarer lilegibilité chez les FAI

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : A quand le raccordement ????

Bonjour @GDES


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re: A quand le raccordement ????

Bonjour @GDES 


Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.


Je suis navré que votre commande présente du retard.

L'absence de signal optique au point de branchement doit être réparée, et une intervention sera prévue prochainement.


Je n'ai pas la possibilité de vous fournir une date d'intervention, je ne peux disposer de cette information.

J'ai relancé l'équipe dédiée à ce sujet.

Vous serez recontacté directement, dès que votre raccordement pourra être finalisé.


Je n'ai pas constaté de facturation concernant ce contrat.

Il s'avérait qu'une facture était éditée avant la mise en service de la ligne, nous répondrions présents pour vous dédommager, soyez-en rassuré.


Le questionnaire de satisfaction vous est envoyé automatiquement, parfois avant que nous ayons accès à votre retour. 

Je comprends que le recevoir avant ma réponse vous paraisse anormal.

Nous avons fait part de cette particularité pour qu'elle soit améliorée.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter une réponse plus précise, mais je ne dispose pas d'outils à ma disposition me permettant de connaitre les dates d'intervention.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757827 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne