- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ACCEDER A MON COMPTE GRAND RACCORDEMENT IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCEDER A MON COMPTE GRAND RACCORDEMENT IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCEDER A MON COMPTE GRAND RACCORDEMENT IMPOSSIBLE
Bonjour,
J'ai perdu mes identifiants pour accéder à mon compte PARRAINAGE DU GRAND RACCORDEMENT (c'est à dire MON ADRESSE MAIL). La raison : c'est que j'ai créé un compte en faisant une erreur de frappe pour mon adresse de messagerie qui sert d'identifiant et je ne sais pas quelle erreur j'ai faite. De plus il n'y avant pas de confirmation une 2me fois comme le mot de passe.
Je suis passée à mon agence ORANGE qui m'a dit d'appeler le 3900. Après plusieurs interventions auprès de ces services, PERSONNE n'a pu me donner LA SOLUTION.
En fait, impossible de recréer un autre compte car on me dit que je suis déjà identifiée mais le problème est bien là .. je ne souviens plus de mon adresse de messagerie car j'ai du faire une erreur de frappe lors de la création du compte.... Si cela avant été le mot de passe c'était plus SIMPLE car il suffisait de renseigner mon adresse mail pour changer le mot de passe.
Je suis donc bloquée pour accéder à mon compte et c'est bien dommage car j'ai fait de la PUB pour la fibre mais je ne peux pas rentrer dans mon comptepour bénéficier du parrainage. J'ai bien compris que IL EST IMPOSSIBLE DE RECREER UN AUTRE COMPTE LORSQUE ON EN POSSEDE DEJA UN.
BIZARRE QUE ORANGE NE PUISSE REPONDRE A CE PROBLEME TOUT SIMPLE. IL SUFIRAIT D'ANNULER LE COMPTE POUR EN RECREER UN AUTRE MAIS IMPOSSIBLE DE LE FAIRE MOI-MEME. JE PENSE QU C'EST ORANGE QUI DEVRAIT ANNULER CE COMPTE POUR ME DONNER LA POSSIBILITEE D'EN RECREER UN AUTRE.
Si vous avez des solutions ???????
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCEDER A MON COMPTE GRAND RACCORDEMENT IMPOSSIBLE
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier