Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ACTIVATION FIBRE

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re: Re : ACTIVATION FIBRE

@mmtourdumonde Par sécurité, les images sont soumises à une validation avant que je ne puisse y accéder et je vous invite à vérifier qu'elles ne contiennent aucune information personnelle ce qui mènerait à un refus de publication conformément aux règles d'usages du forum.

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

(re)Bonjour @mmtourdumonde ,

Je constate que nous sommes en attente d'un retour tiers et nos équipes sont informées. Il est prévu un retour auprès de vous avec une réponse apportée directement via votre suivi de commande. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à activer les 200 Go (solution palliative) depuis celui-ci (vérifier les communications SMS/courriels).

Franck_

signature.jpg

mmtourdumonde
contributeur occasionnel
567  

bonjour,

je vous remercie pour les solutions palliatives qui sont en place depuis le 17/11/20 (200 GO, AIRBOX) il ne manque que la fibre ORANGE à mon domicile (voir la commande du 17/11/20 annulée par ORANGE, puis revalidée par ORANGE le 15/03/21).

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Avez-vous besoin d'autres précisions ? Tout est bien clair pour vous ?

Franck_

signature.jpg

mmtourdumonde
contributeur occasionnel
532  

Bonjour, 

Tout est clair pour moi : Aucune solution pour l instant et ceci depuis le 17/11/20, nous sommes le 06/04/21.

je vous préviendrai si, par miracle, j obtenais la fibre ORANGE à mon domicile comme en 2018 (même logement) et comme pour la plupart de mes voisins qui résident dans le même immeuble. A noter que j'ai eu la fibre FREE dans ce même logement en 2019/2020.

Je suis curieuse de connaître le motif de cette attente placée sous l'échec : 4 techniciens pour ORANGE intervenus à mon domicile, 40 téléconseillers ORANGE (tchat, téléphone, expert pour technicien).

J'espère que suite à cette dernière intervention stérile, ORANGE n'annulera pas ma commande comme le 12/03/21.

Cordialement.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Le sens des questions posées concernent plus la clarté des explications et des informations communiquées sur votre commande Open et suis à votre entière écoute pour vous accompagner.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne