- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ADSL -> FIBRE : Débit descendant a peine supérieur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL -> FIBRE : Débit descendant a peine supérieur ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre. Grosse déception, le débit descendant est inferieur à 10Mo, alors que le montant est passé à plus de 30Mo.
Il ddoit y avoir un problème de configuration quelques part, non ?
Merci de votre aide,
Ginnovy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par quel moyen de connexion avez-vous réaliser ce speedtest? (Wifi, ethernet,...)
Pour obtenir les informations les plus fiables possibles, je vous conseille de redémarrer votre Box ainsi que votre ONT si vous en êtes équipé puis d'utiliser un ordinateur connecté avec un câble Ethernet de catégorie 5e au minimum (Cette catégorie est visible sur le cordon).
Verifiez au préalable que votre carte réseau est compatible avec le gigabit ethernet (très souvent avec un ordinateur récent)
Sur Windows 10, c'est ici et sur Windows 7 c'est là
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par quel moyen de connexion avez-vous réaliser ce speedtest? (Wifi, ethernet,...)
Pour obtenir les informations les plus fiables possibles, je vous conseille de redémarrer votre Box ainsi que votre ONT si vous en êtes équipé puis d'utiliser un ordinateur connecté avec un câble Ethernet de catégorie 5e au minimum (Cette catégorie est visible sur le cordon).
Verifiez au préalable que votre carte réseau est compatible avec le gigabit ethernet (très souvent avec un ordinateur récent)
Sur Windows 10, c'est ici et sur Windows 7 c'est là
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL -> FIBRE : Débit descendant a peine supérieur ...
Merci @dr-lu74 pour le tuyau. Tu as raison, ma connexion Wifi doit être pourrie...
Il y a aussi eu une mise à jour de la box ce matin. Depuis, cablé sur la box, c'est beaucoup mieux :

Merci pour le rappel de base en réseau !