- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ATTENTE INTERMINABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéATTENTE INTERMINABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ATTENTE INTERMINABLE
Je réside dans un endroit où tout le monde à la Fibre depuis un an. De plus, collé à une grande ville qui a la Fibre depuis pas mal de temps. Etant éligible j'ai fait ma demande pour avoir la fibre le 10 septembre 2020, soit 8 mois. Les techniciens sont passés, j'ai le matériel mais le dernier test réalisé par l'équipe technique qui est un intervenant extérieur a indiqué : absence de signal, non continuité.
ça viendrait du tableau extérieur. Suite à une multitude d'appels téléphoniques avec Orange j'attends toujours.
j'ai un débit qui ne permet même pas de capter la TV que je capte par cable TNT (préhistorique).
Orange met en cause l'intervenant extérieur qui doit se charger de mon cas, sans jamais me tenir au courant.
Récemment j'ai même reçu un appel d'Orange me demandant si je ne souhaitais pas annuler ma demande pour la Fibre.
Si ça continue je vais voir pour me mettre en rapport avec un médiateur des communications électroniques....
Si cela peut faire bouger les choses. Voire la presse... pourquoi pas... apparemment je ne suis pas seul dans ce cas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
bonjour @AF83
on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
On se tient au courant. Là c'est désespérant. On espère pour mardi. Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
re @AF83
oui,espérons
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
Bonjour @AF83,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
bonjour @AF83
profite de l'aide offerte
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
Oui merci beaucoup. j'ai envoyé les données demandées en espérant qu'une solution sera trouvée.
Très bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
bonjour @AF83
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
bonjour,
pas de soucis, je reviendrai indiquer la suite qui aura été donnée.
Très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE INTERMINABLE
re @AF83
en attente d'une bonne nouvelle
Très bonne journée également