Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abandon de chantier

Naia56
contributeur occasionnel
330  

Abandon de chantier

Bonjour la communauté, je crois qu'aujourd'hui Orange touche le fonds et creuse encore. Après 4 mois d'attente et des travaux de Génie Civil qui m'ont coûté une fortune mais qu'Orange m'avait affirmé prendre en charge pendant plusieurs mois et autres péripéties que je passe.

Orange m'envoie ce jour  CONSTRUCTEL qui lui même me dépêche ATS pour finalement abandonner le chantier en laissant une chambre de tirage ouverte dans la rue avec le couvercle en fonte sur la chaussée après une serie d'infos incohérentes. Bien sûr les prises sont également restées donc plus de télé.  L'entreprise connaît parfaitement les lieux puisque nous avons eu le plaisir de rencontrer 7 de leur techniciens. Bilan de l'opération negatif. Orange connecte le monde vraiment ? Si un accident se produit Orange sera responsable et devra en répondre les services ont été informés de cette situation inadmissible et inacceptable. 

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
267  

Re: Abandon de chantier

Bonjour @Naia56 

Votre expérience montre qu’il y a encore et toujours des lacunes importantes dans la gestion des projets et la communication avec les clients côté Orange.

Je vous recommande de contacter directement le service client d’Orange pour signaler cette situation urgente et demander une intervention rapide pour sécuriser la zone et finaliser les travaux. Vous pouvez également envisager de déposer une plainte formelle pour documenter les problèmes rencontrés et demander une compensation pour les désagréments subis.

Naia56
contributeur occasionnel
220  

Re: Abandon de chantier

Bonjour  Après ce long feuilleton la fibre a été finalement été installé. Mais j'ai dû faire moi même la gestion des sous traitants de Orange. Sans mon intervention rien n'aurait changé Dommage ! 

Bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne