- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
Bonjour,
Je suis client depuis le 18 Mars chez Orange (ancien client SFR)
Depuis ma souscription, je ne dispose pas de service et j'ai eu le passage de 3 techniciens.
Le premier m'affirme que " votre box n'est pas configuré, il vous en faut une autre"
Je reçois la deuxième box fibre, même symptôme.
Le deuxième n'est pas passé et a fermé mon intervention en affirmant que c'était résolu.
Le troisième m'affirme que "Vous avez une atténuation sur votre ligne. Une réparation de l'opérateur doit être effectué dans la semaine"
Bien entendu toujours rien.
J'appel le 3900, le serveur vocal ferme tous mes appels quand il s'agit de dépannage et quand je passes par le service client je me fais trashtalk car je ne suis pas au bont service.
Je n'ai aucune visibilité de rétablissement de ma ligne ni aucune info depuis le site sav orange.
Tous comme vos conseillers et service technique, je fais partis d'un support IT et il est pas possible pour moi de travailler sans cela.
Donc svp, j'aimerais un peu plus de service client et de visibilité. 1mois maintenant que je suis abonné et malgré tous on me demande de payer. Pour cela faudrait que je puisses travailler...
Merci et bon courage aux confinés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
Bonjour @Makensraab
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre par message privé mais vous ne semblez pas disponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois
Je penses que l'on se paye ma tête chez Orange.
J'appel le support au 3900, on me dit que l'on me rappel et "spoiler-alert" personne ne m'a rappelé.
Je veux bien que le confinement et la solicitation du support est importante mais en 1 mois et demi, il y en a pas un qui va pouvoir traiter mon dossier?