Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Makensraab
contributeur
671  

Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Bonjour,

 

Je suis client depuis le 18 Mars chez Orange (ancien client SFR)

Depuis ma souscription, je ne dispose pas de service et j'ai eu le passage de 3 techniciens.

Le premier m'affirme que " votre box n'est pas configuré, il vous en faut une autre"
Je reçois la deuxième box fibre, même symptôme.

Le deuxième n'est pas passé et a fermé mon intervention en affirmant que c'était résolu.

Le troisième  m'affirme que "Vous avez une atténuation sur votre ligne. Une réparation de l'opérateur doit être effectué dans la semaine"
Bien entendu toujours rien.

J'appel le 3900, le serveur vocal ferme tous mes appels quand il s'agit de dépannage et quand je passes par le service client je me fais trashtalk car je ne suis pas au bont service.

Je n'ai aucune visibilité de rétablissement de ma ligne ni aucune info depuis le site sav orange.

Tous comme vos conseillers et service technique, je fais partis d'un support IT et il est pas possible pour moi de travailler sans cela.

Donc svp, j'aimerais un peu plus de service client et de visibilité. 1mois maintenant que je suis abonné et malgré tous on me demande de payer. Pour cela faudrait que je puisses travailler...

Merci et bon courage aux confinés 

3 RÉPONSES 3
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
650  

Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Bonjour @Makensraab 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Makensraab
contributeur
590  

Re: Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Bonjour,

 

j'ai tenté de vous joindre par message privé mais vous ne semblez pas disponible...

Makensraab
contributeur
567  

Re: Re : Abonné et aucun service depuis bientôt 1 mois

Je penses que l'on se paye ma tête chez Orange.

 

J'appel le support au 3900, on me dit que l'on me rappel et "spoiler-alert" personne ne m'a rappelé.

 

Je veux bien que le confinement et la solicitation du support est importante mais en 1 mois et demi, il y en a pas un qui va pouvoir traiter mon dossier?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne