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Abonnement fibre facturé avant validation installation et branchement
Je suis très étonné par la façon dont orange gére les futurs abonnements fibre. Cela commence par un contact d'un commercial qui propose un rendez-vous pour le passage à la fibre. Ce commercial n'est absolument pas compètent pour vous confirmer que le branchement est possible dans votre logement, passage par gaines etc... Il indique simplement qu'un technicien pour lequel il confirme la date de passage, sera à même de régler les problèmes qui surviendraient. Pourquoi pas. J'aurais préféré le passage d'un technicien pour valider l'installation à venir avant le commercial (logique non?) . Le 8 juillet est le passage du commercial, le 31 juillet est le jour de la modif technique. Nous avons reçu la nouvelle box, branchement prévu par le technicien, nous n'avons pas reçu le deuxième décodeur compris avec le nouvel abonnement. Le 10juillet, voilà la facture qui tient compte du nouvel abonnement. Sympa! non? Ce n'est pas pour les 3 euros d’écart mais le principe et la désagréable impression de s'être fait avoir d'autant que le commercial ne vous explique pas ce point de détail et n'a pas répondu aux messages qui lui ont été adressé.. Du coup, forte envie à la date anniversaire en 2021 de changer de FAI.
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Re: Abonnement fibre facturé avant validation installation et branchement
en ce qui concerne la facturation une régularisation se fera sur la facture après activation
pour le deuxième décodeur il faut faire la demande
cdt
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Re: Abonnement fibre facturé avant validation installation et branchement
Merci pour les précisions. N'est-ce pas le rôle du commercial d'expliquer les tenants et aboutissants du contrat? Les deux points qui auraient du être développés sont les détails de la facturation et la procédure et cout de l'option deuxième décodeur (sur la commande le terme option et frais de mise en route ne sont pas mentionnés). "Relation client pas au top". Quant à la faisabilité des branchements un avis autorisé aurait été apprécié.
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Re: Abonnement fibre facturé avant validation installation et branchement
bonjour @Felray
malheureusement le commercial étant payé au contrat son but et de dire le moins possible de renseignements négatifs
cdt