Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Abonnement internet fibre sans fibre!

Irate
contributeur
406  

Abonnement internet fibre sans fibre!

Bonjour,
J'attends depuis plus de 4 mois le raccordement de mon appartement parisien à la fibre orange, suite à mon déménagement. Après de nombreuses relances de ma part, un technicien orange est intervenu il y a un mois et a constaté qu'il ne pouvait pas raccorder mon boitier fibre car selon ses dires, l'immeuble est câblé par free. Depuis, plus de nouvelle d'orange. Pendant cette période, orange a continué à me prélever les factures de mon abonnement internet.
je voudrais savoir si orange peut enfin me proposer quelque chose rapidement, avant que je ne résilie mon abonnement et passe dans un mode plus contentieux.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
404  

Re: Abonnement internet fibre sans fibre!

bonjour @Irate 

lundi à partir de 8h,insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Irate
contributeur
356  

Bonjour,

Merci pour ces conseils, mais ça fait 4 mois que j'insiste auprès d'orange , et je ne vois pas pourquoi je continuerais perdre mon temps  avec un prestataire qui n'honore pas son contrat. Pour ce qui est des offres de dépannage 200 Go offerts sur le téléphone, cela fait deux fois qu'un conseiller orange me dit qu'il va créditer mon abonnement téléphone et que rien ne se passe...Orange ne tient pas ses engagements et semble mépriser ses clients. Cette attitude est inacceptable, d'autant que orange continue à prélever le montant de l'abonnement tous les mois. Je ne vais pas passer plus de temps à attendre qu'un web conseiller ait "éventuellement" le temps de régler mon problème. Je cherche donc une solution pour entrer en communication avec un interlocuteur efficace qui puisse me donner des informations fiables, et pas m'envoyer me perdre dans les méandres informatiques du portail orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
332  

bonjour @Irate 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne