- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Abonnement refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement refusé
Bonjour,
J'ai contacté le service client pour souscrire un abonnement fibre. Ils m'ont dit deux fois que mon immeuble n'est pas équipé de fibre d'Orange et je ne peux pas choisir un abonnement fibre..
Ce n'est tout simplement pas vrai!! J'ai des voisins qui ont déjà installé la fibre, mais on me refuse. Je me suis donc mis en colère et j'ai pris des photos avec le câblage réseau de l'immeuble. Il y a une plaque clairement visible qui indique que le réseau est Orange, et j'ai la fibre tracée à l'intérieur de mon appartement!!
En tant que nouveau client, je ne peux pas déposer de reclamation car il n'y a pas d'adresse e-mail pour contacter Orange pour les mauvais traitements du service client pour les nouveaux arrivants...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement refusé
bonjour @AndreiLM
actuellement tu as internet chez un autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement refusé
Bonjour,
J'ai une connexion 3G d'un autre opérateur (depuis mon téléphone), mais c'est une solution de crise. J'ai besoin de la fibre pour pouvoir travailler.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement refusé
bonjour @AndreiLM
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement refusé
bonjour,
Petite astuce pour ton abonnement, demande à tes voisins quelle adresse a été rentré lorsqu'ils ont pris leur abonnement ( visible sur leur facture en ligne ).
As tu 2 allées différentes dans le bâtiment ?
C'est en attendant le passage du webconseiller
Cdt,