- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence de regard ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de regard ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de regard ...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème et peut m'aider
La société constructel, sous-traitant d'Orange, est venu le 25/07 pour poser la fibre. Ma fille majeure les a accueillit et leur à préciser comme je lui avait indiqué qu'il n'y avait pas de regard dans mon jardin, juste un fourreau direct. Après plusieurs appels de ma fille et mise en relation des techniciens, ceux-ci sont repartis sans avoir poser la fibre : Cause absence de fourreau et l'aiguille ne peut pas rentrer car le fourreau fait un coude dés le début. Je reçois un SMS de la société constructel puis un mail d'Orange m'indiquant que j'avais des travaux à réaliser : dégager le regard pour qu'il soit accessible. je vais vérifier le fourreau et et j'enfonce délicatement un tige métallique de 0.5 cm de diamètre sur une profondeur de 30 cm sans soucis (le coude n'existe plus visiblement). J'essaie d'appeler plusieurs la société constructel sans succès ( aucun rappel de leur part en activant la fonction rappel en pressant *). J'appelle le 3900 et je demande à ouvrir un ticket d'incident. Après discussion avec le technicien support Orange, très gentil de surcroit, il ouvre un ticket d'incident avec les éléments précédents et me donne son numéro. N'ayant aucune nouvelle de ce ticket d’incident et n'arrivant toujours pas à joindre ou être rappeler par la société constructel, je décide ce matin de rappeler le 3900. Après avoir expliquer au technicien support Orange que j'ai un numéro de ticket d'incident ouvert concentrant l'installation de la fibre, celui-ci me demande la raison de mon appel et m'indique que ma ligne ADSL n'a aucun problème. Je lui demande si je peux lui donner mon numéro de ticket d'incident pour qu'il puisse me dire où en est la résolution et il me répond qu'il ne peut pas rechercher par ticket d'incident sinon il l'aurait fait ! donc si l'un d'entre vous peut m'indiquer comment faire quand le sous-traitant ne veut pas répondre et qu'Orange ne sait visiblement pas traiter un ticket d'incident, je suis preneur et je le remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de regard ...
Bonjour @Fred350
il faut insister au 3900 en disant réclamation de manière à obtenir un autre rendez vous
cdt