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Absence du technicien
Bonsoir,
J'avais rendez-vous mercredi 16 pour le branchement de la fibre. Le technicien n'est pas venu au motif que je n'ai pas répond au téléphone pour savoir si j'étais présente. Je n'ai pas entendu l'appel et résultat il est parti chez quelqu'un d'autre. En tout cas ce n'est pas depuis mon devant de porte qu'il a appelé. Depuis je n'ai aucun contact. J'ai eu en messagerie instantanée un interlocuteur qui a déposé un ticket de réclamation. On m'a indiqué qu'aujourd'hui 19.02 était la limite d'intervention. Au final je n'ai toujours vu personne et ne sait pas quand il y aura une intervention vu que je travaille. Ça fait 3 semaines que je n'ai plus internet et encore moins la TV. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose?
Merci de vos retours.
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Re: Absence du technicien
Bonsoir @Mistralgagnant1
à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Absence du technicien
Merci pour l'information.
Bon dimanche.
Cordialement.
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Re: Absence du technicien
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
cdt
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Re: Absence du technicien
Bonjour @Mistralgagnant1,
Je comprends votremécontentement.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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