Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence du technicien

Mistralgagnant1
contributeur
435  

Absence du technicien

Bonsoir,

J'avais rendez-vous mercredi 16 pour le branchement de la fibre. Le technicien n'est pas venu au motif que je n'ai pas répond au téléphone pour savoir si j'étais présente. Je n'ai pas entendu l'appel et résultat il est parti chez quelqu'un d'autre. En tout cas ce n'est pas depuis mon devant de porte qu'il a appelé. Depuis je n'ai aucun contact. J'ai eu en messagerie instantanée un interlocuteur qui a déposé un ticket de réclamation. On m'a indiqué qu'aujourd'hui 19.02 était la limite d'intervention. Au final je n'ai toujours vu personne et ne sait pas quand il y aura une intervention vu que je travaille. Ça fait 3 semaines que je n'ai plus internet et encore moins la TV. Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose? 

Merci de vos retours. 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
429  

Re: Absence du technicien

Bonsoir @Mistralgagnant1 

 

à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistralgagnant1
contributeur
374  

Re: Absence du technicien

Merci pour l'information. 

Bon dimanche. 

Cordialement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
372  

Re: Absence du technicien

re @Mistralgagnant1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Absence du technicien

Bonjour @Mistralgagnant1,


Je comprends votremécontentement.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783193 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne