- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence du technicien
Voilà qu’encore une fois, un rdv technicien n’est pas honoré.
Encore mieux, ça serait de la faute car pas présent. Vous ne pouvez pas imaginer la rage qui s’est emparée de moi une fois la mail reçu signalant mon absence alors que je l’attendais depuis ce matin.
le problème c’est que j’ai besoin de cette connexion pour travailler, le réseau mobile étant très faible dans mon logement.
comment faire pour avoir un rdv technicien en urgence? Si quelqu’un a la réponse svp…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence du technicien
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence du technicien
Bonjour @Shaft75
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !