Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence rdv CIRCET

Corinneg
contributeur
4 342  

Absence rdv CIRCET

Encore un rendez-vous non honoré par l'entreprise CIRCET.... grosse fatigue.

Vous savez quoi ? Oubliez moi et ne me rappeler plus jamais.

Vive la privatisation des services publics, vive le capitalisme.


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 338  

Re: Absence rdv CIRCET

Bonjour @Alexdu56 

Rassurez-vous, si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention vous sera offerte.
N'hésitez pas, on reste à dispo.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 335  

Re: Absence rdv CIRCET

@Corinneg 

 

demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinneg
contributeur
4 323  

Re: Absence rdv CIRCET

Non, terminé. C'est la cinquième fois. Ça suffit. Mon ADSL fonctionne très bien, je vais faire avec.


@melet39  a écrit :

@Corinneg 

 

demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus


 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
4 253  

Re: Absence rdv CIRCET

Bonjour @Corinneg,

Je suis navrée de la situation que vous vivez actuellement et vous présente des excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous non honorés.

Afin d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :


Je reste à votre disposition. 
Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinneg
contributeur
4 217  

Re: Absence rdv CIRCET

Vous connaissez l'expression "quand tout sera privé, on sera privé de tout". Et bien en voilà un exemple concret. Je ne veux plus avoir à faire à cette entreprise. Je veux que ce soit un technicien d'Orange qui se déplace, si ce n'est pas possible alors basta ! Je ferai sans. 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 204  

Re: Absence rdv CIRCET

Bonjour @Corinneg 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
4 181  

Re: Absence rdv CIRCET

Bonjour @Corinneg,

Croyez bien que je comprends votre mécontentement et reste à votre écoute.

Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées afin de faire remonter votre
demande ?


Je reste à votre disposition.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexdu56
contributeur
1 407  

Re: Absence rdv CIRCET

Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet. 
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon. 
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal. 
et vous avez le culot de nous menacer et de  facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg. 

Corinneg
contributeur
1 388  

Re: Absence rdv CIRCET

Tout à fait. Vous avez tout dit.


@Alexdu56  a écrit :

Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet. 
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon. 
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal. 
et vous avez le culot de nous menacer et de  facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg. 


 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 339  

Re: Absence rdv CIRCET

Bonjour @Alexdu56 

Rassurez-vous, si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention vous sera offerte.
N'hésitez pas, on reste à dispo.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767485 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne