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Encore un rendez-vous non honoré par l'entreprise CIRCET.... grosse fatigue.
Vous savez quoi ? Oubliez moi et ne me rappeler plus jamais.
Vive la privatisation des services publics, vive le capitalisme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alexdu56
Rassurez-vous, si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention vous sera offerte.
N'hésitez pas, on reste à dispo.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Absence rdv CIRCET
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
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Re: Absence rdv CIRCET
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Re: Absence rdv CIRCET
Bonjour @Corinneg,
Je suis navrée de la situation que vous
vivez actuellement et vous présente des excuses au nom d'Orange pour ces
rendez-vous non honorés.
Afin d'en comprendre la raison, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Absence rdv CIRCET
Vous connaissez l'expression "quand tout sera privé, on sera privé de tout". Et bien en voilà un exemple concret. Je ne veux plus avoir à faire à cette entreprise. Je veux que ce soit un technicien d'Orange qui se déplace, si ce n'est pas possible alors basta ! Je ferai sans.
Bonne journée.
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Re: Absence rdv CIRCET
Bonjour @Corinneg
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
Bonne journée
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Re: Absence rdv CIRCET
Bonjour @Corinneg,
Croyez bien que je comprends votre mécontentement et reste à votre écoute.
Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées afin de faire remonter votre
demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Absence rdv CIRCET
Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet.
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon.
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal.
et vous avez le culot de nous menacer et de facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg.
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Re: Absence rdv CIRCET
Tout à fait. Vous avez tout dit.
@Alexdu56 a écrit :Bjr , Attente de 15 jours pour un rdv ( panne intermittente de mon adsl ) un technicien me contact lundi vers 18h en me disant plus de problème sur votre ligne , je suis passé cette après-midi au lieu de demain , on a effectué une vérification réseau proche de votre domicile et réparer le problème ( bon ok cool ) vous pouvez donc annuler le RDV de demain. En effet le réseau adsl a Fonctionné 1h à mon domicile en rentrant ( on m’a fait déjà changer le décodeur TV soit disant que c’était lui la cause du problème début août , problème depuis le 8 juillet.
j’ai repasser 1h au tél ce jour pour apprendre qu’une baisse de réseau de 3mega a été effectuée ne me permettant plus d’avoir une connexion adsl ( débit régulier 3-3,5mega en temps normal. Donc décrochage box de l’ADSL et donc faudrait passer à la fibre. Mais pas installer dans la commune ( Morbihan on est très en retard). Maintenant faut encore attendre jusqu’à mercredi pour voir éventuellement un technicien virtuel qui ballade les clients Orange en disant rassurez-vous tout vas bien je me suis déplacer en avance à quoi bon.
depuis qu’il y a plus de techniciens orange -FT c’est le bordelle on peut payer sans avoir un retour sérieux à là normal.
et vous avez le culot de nous menacer et de facturé 69€ si le technicien se déplace. Alors que bien souvent l’erreur est pas dû au client mais bien de vos techniciens incompétents qui trafic constamment le DSLAM et voir laisse les armoires ouvertes en quittant le chantier. C’est deg.
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Bonjour @Alexdu56
Rassurez-vous, si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention vous sera offerte.
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Niko
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