- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence technicien fibre
Un premier Rdv fixé le lundi 26 juin 2024 de 10h à 13h pour raccorder la fibre, le technicien m'appelle vers 11h pour me dire qu'il arrive il est en chemin, super! Sauf qu'il n'arrivera jamais... le sous-traitan m'appelle le soir même pour s'excuser et me re propose un deuxième rdv le jeudi d'après. Re belotte je pose une demi journée de congés de 10 à 13h, et j'attends.... il ne viendra jamais, pas d'appels pour me prévenir, aucun mails, rien... un autre rdv est fixé pour demain, j'ai peur de ne jamais le voir... Impossible d'appeler orange par tous les moyens, aucuns conseillers par tel uniquement par messagerie... services catastrophiques, je pense partir ailleurs chez free avec nos 3lignes portables + fixes, pourtant clients depuis 25 ans .. *******
[Edit : @NonoDBK merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien fibre
lundi appel au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence technicien fibre
Bonjour @NonoDBK,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez eue.
Cela ne reflète pas le niveau du service que nous souhaitons vous donner.
J'aimerai vous apporter mon aide si vous le voulez bien. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour. Je vous souhaite un bel après midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !