- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Absence technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence technicien
Bonjours, bon pour faire simple on reçoit une dizaine de mail et de SMS pour te prévenir un passage entre 11h a 14h d un technicien le vendredi 27 mai tu reçois même un SMS avec la petite photo de (Kevin) technicien fibre avec un service pour lui envoyer un message .. alors aucun doute il vas passé
Malheureusement Kevin n est pas venu j ai donc appelé le service client qui n'a pas de nouvelles de Kevin non plus
Du coup j attend toujours des nouvelles d orange pour un autre rdv ou peut être le mieux c est de changer d opérateur surtout quand je vois le prix de l abonnement pour aussi peu de résultats.....
Parceque pour te prévenir du paiement ou du branchement tu as milles info SMS mail mais pour la non venue du technicien et de la suite à venir ...tu as 0 info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence technicien
Bonjour @Sherve49
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence technicien
Bonjour @Sherve49,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre rendez vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS