Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence technicien

Sherve49
contributeur
499  

Absence technicien

Bonjours, bon pour faire simple on reçoit une dizaine de mail et de SMS pour te prévenir un passage entre 11h a 14h d un technicien le vendredi 27 mai tu reçois même un SMS avec la petite photo de (Kevin) technicien fibre avec un service pour lui envoyer un message .. alors aucun doute il vas passé

Malheureusement Kevin n est pas venu j ai donc appelé le service client qui n'a pas de nouvelles de Kevin non plus 

Du coup j attend toujours des nouvelles d orange pour un autre rdv ou peut être le mieux c est de changer d opérateur surtout quand je vois le prix de l abonnement pour aussi peu de résultats.....

Parceque pour te prévenir du paiement ou du branchement tu as milles info SMS mail mais pour la non venue du technicien  et de la suite à venir ...tu as 0 info 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Absence technicien

Bonjour @Sherve49 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 pour un autre rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Absence technicien

Bonjour @Sherve49,

Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre rendez vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799445 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne