Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Absence technicien

LoicB4
contributeur
527  

Absence technicien

Bonjour, 

j’avais RDV le 30/03/2020 entre 11:00 et 13:00, pour installation internet à mon domicile.

je prends contact il y a deux jours par discussion tchat avec conseiller, qui me préviens que le rdv est reporté au 01/04/2020, mais que celui ci est bien maintenu.

je reçois un sms le lendemain qui me CONFIRME de nouveau que le rdv est programmé et sera honoré.

infirmier dans un service d’urgence en période de Covid19, je m’arrange tant bien que mal pour obtenir ce créneau horaire de libre.

je travaille donc de nuit et reste éveillé jusqu’à 13h.

a 13:30, pas de technicien, j’appelle le 3900 « vous avez reçu un sms prévenant de l’absence du technicien » , rien reçu, me voila sans avoir dormi depuis 24h, attendant mon installation internet (indispensable à mon travail..) 

‘Le conseiller téléphonique n’est pas en mesure de me dire ni quand ni comment je serais prévenu d’une nouvelle date, ni si j’aurais un nouveau rendez vous d’installation.

toujours sans internet à mon domicile depuis 3 semaines (date de création du contrat) 

‘À L’AIDE !!!! QUE FAIRE ?????

En espérant une réponse utile et rapide de la part du service Orange.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Absence technicien

bonjour @LoicB4 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : Absence technicien

Bonjour @,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


Un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter car vous n'en faites pas écho dans votre message ?


Prenez soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature.jpg


Sabinette3
contributeur
391  

Re: Re : Absence technicien

Depuis mon arrive à Cayenne début Mai orange me fixe des rendez vous et personne ne viens . Même explication . Et maintenant la ligne est en travaux , comment puisque rien n'a été installé.sur mon espace client ils me disent que les appareils sont installés ainsi que la ligne . Incompréhensible ça fait 4 semaines que j'attend à chaque rendez vous et bien sûr en prenant des jours de congés. Je suis excédé par ce comportement par contre le prélèvement est bien soumis. Un millions d'appels au 3900 et la dernière personne en date me fixe de nouveau rendez vous mardi prochain mais n'es pas sur de sa venue. Il me précise que toute façon en Guyane sa se passe toujours comme ça car il soutraite avec des prés tâteur privé et qu'il s'en foute complètement. Je vais finir par prendre contact avec le service dès consommateurs pour porter plainte . Y a t il  quelqu'un qui peut prendre ses responsabilités.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Re : Absence technicien

bonjour @Sabinette3 

 

il n'y a pas qu'en Guyane que ce sont des prestataires,en métropole aussi,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne