- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
Bonjour,
Déception, il va falloir encore attendre.
Pour ce qui est des 200GO comme expliqué à Pedro_C le web-conseiller, je n'en ai aucune utilité et je préfère avoir une réduction sur l'abonnement fibre. Je ne passe pas ma vie sur mon portable ni personne d'autre chez moi et j'ai fait un essai mais en WIFI c'est pas terrible donc ça sert à rien.
On va attendre, le 18/5/2021 ça devait être pour les clients de SFR, j'avais espéré que c'était pour ORANGE.
J'espère que ça va valoir le coup car si ça marche pas je vais me retrouver sans rien, le retour en arrière n'étant pas possible, la galère va prendre des mois.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
bonjour @yvounet
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
Bonjour, la réparation pour la fibre apparemment a été faite le 28/05/2021 car j'ai reçu le matin même à 8H41 un sms me proposant de prendre un RDV, ce que j'ai fait et le 11/06/2021 étant disponible j'ai pris la tranche de 8H à 11H. Orange m'a dit qu'il m'enverrait un SMS pour confirmer la prise de RDV par le service technique. J'ai donc reçu un SMS pour le 11/06/2021 de 8H à 14H.
J'espère que l'installation sera effective et qu'il n' y aura pas de problème. je touche du bois.
Je vous tiendrai au courant après le 11/06
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
bonjour @yvounet
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle le 11/06
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Victoire, je suis connecté à la Fibre depuis le 10/06/2021, j'ai profité d'une possibilité d'installation le 10/06 une équipe étant disponible sur la région. Curieusement il a fallu que je perce moi-même le mur de mon garage pour qu'ils daignent faire l'installation. Heureusement que j'ai l'équipement tout le monde n'a pas une mèche béton de 8mm et de 40 cm de long.
Bref tout marche bien
Je remercie tous les web-conseillers qui se sont penchés sur mon problème.
Le maire de ma commune qui est intervenu auprès du directeur régional d'orange, ce dernier s'il y est pour quelque chose.
J'espère que tous ceux qui ont été en galère comme moi trouveront rapidement une solution à leur problème.
Pour moi c'est le grand luxe passer de 3.79 Mb à 400Mb, c'est le jour et la nuit
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
bonjour @yvounet
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la Fibre possible le 28/12/2020 SFR a mal fait impossible connexion à ce jour
Bonjour @yvounet
Après toutes ces péripéties, je suis ravi que vous ayez enfin la fibre.
Je reste bien sur à votre entière disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »