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Activation Fibre
Bonjour, alors voilà mon soucis je viens d'emménager dans un appartement. Je voulais accélérer ma demande internet alors j'ai souscrit avant mon emménagement à mon offre fibre, pendant l'inscription on ma demandé si j'avais un boitier fibre j'ai stipulé que non car c'est ce que mon propriétaire m'avais dis, or le boitier était cacher par un meuble de l'ancienne locataire.
Je me retrouve maintenant avec un boitier fibre totalement opérationnel et tout est prêt a être brancher. Un technicien dois venir pour l'installation de ce dis boitier le 06/08.
Il n'est pas possible d'annuler ce rdv et d'activé ma ligne directement depuis le service-client ?
Car j'aimerais éviter de faire déplacer un technicien inutilement sachant que tous mes appareils sont déjà brancher et raccorder au boitier (mais vu que ma ligne n'est pas active je ne peux pas utiliser mon équipement).
J'aimerais donc savoir si une situation similaire est déjà arriver à quelqu'un.
En vous remerciant par avance !
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Re: Activation Fibre
bonjour @Kivy
tu relève le numéro qui est sur le boitier et tu appel dès lundi au 3900 au cas ou
cdt
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Re: Activation Fibre
Bonjour,
Du coup j'ai contacter orange et vu que j'ai déjà fais la demande sans renseigner le numéro du boitier je suis dans l'obligation d'attendre le technicien, ou j'aurais du annulé mon contrat et recommencer (ce qui aurait pris plus de temps car renvois des boitiers etc...)
Donc si quelqu'un se pose la question et passe par ici un jour il faut attendre la venu du technicien quoi qu'il arrive, malheureusement pas de solution possible !
Merci pour votre réponse.
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Re: Activation Fibre
bonjour @Kivy
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée