Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation Fibre

AhmedZ91
contributeur occasionnel
1 154  

Activation Fibre

Bonjour,

J'ai souscrit en boutique Orange à la fibre le 02/1 avec une activation prévue le 14 ( hier ), le technicien est passé hier il nous a mis la fibre orange ( on était chez sfr avant en fibre ) il a fait ses tests nous a dit que tout était ok que nous avons le signal etc.. puis 1 / 2 heures après son départ on reçois un sms nous disant que les services étaient activés et de brancher notre box nous l'avons branché mais la led internet clignote en blanc seul celle du wifi reste orange fixe du coup nous n'avons pas internet, est-ce normal ?

Dans le suivi de commande y'a écrit que c'est activé normalement

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re: Activation Fibre

bonjour @AhmedZ91 

en principe tu reçois 2 sms un te disant de brancher et un autre quelques heures après te disant que c'est activé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AhmedZ91
contributeur occasionnel
1 135  

Je n'ai reçu qu'un seul sms : 

"Orange Info: Vos services internet pour le numéro 09 .....  sont activés. Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre"

melet39
Orange Star
Orange Star
1 110  

re @AhmedZ91 

essaie d'en savoir plus au 3900

cdt

AhmedZ91
contributeur occasionnel
1 069  

Ma connexion était censé être activée le 14, là on me demande d'attendre le 28 un autre technicien ( le premier technicien maintient que l'intervention d'un technicien est inutile que le problème ne vient pas de chez nous ) on a justement quitté Free début janvier pour ça, à cause de leurs longs délais pour activer la fibre, puis souscrit chez orange les pensant plus compétents mais il n'en ai rien. 

Sfr lorsqu'ils sont venu nous mettre le fibre ils nous l'ont mis en 1 jour, là ça va faire presque 1 mois sans internet.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

bonsoir @AhmedZ91 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Bonjour @AhmedZ91,

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison technique expliquant ce report de date de rendez-vous.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends votre retour en vous souhaitant un agréable week-end.

Pascal A.

signature.jpg

AhmedZ91
contributeur occasionnel
1 005  

Bonjour,

C'est fait.

AhmedZ91
contributeur occasionnel
958