- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Fibre
Bonjour,
J'ai souscrit en boutique Orange à la fibre le 02/1 avec une activation prévue le 14 ( hier ), le technicien est passé hier il nous a mis la fibre orange ( on était chez sfr avant en fibre ) il a fait ses tests nous a dit que tout était ok que nous avons le signal etc.. puis 1 / 2 heures après son départ on reçois un sms nous disant que les services étaient activés et de brancher notre box nous l'avons branché mais la led internet clignote en blanc seul celle du wifi reste orange fixe du coup nous n'avons pas internet, est-ce normal ?
Dans le suivi de commande y'a écrit que c'est activé normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Fibre
bonjour @AhmedZ91
en principe tu reçois 2 sms un te disant de brancher et un autre quelques heures après te disant que c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai reçu qu'un seul sms :
"Orange Info: Vos services internet pour le numéro 09 ..... sont activés. Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AhmedZ91
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion était censé être activée le 14, là on me demande d'attendre le 28 un autre technicien ( le premier technicien maintient que l'intervention d'un technicien est inutile que le problème ne vient pas de chez nous ) on a justement quitté Free début janvier pour ça, à cause de leurs longs délais pour activer la fibre, puis souscrit chez orange les pensant plus compétents mais il n'en ai rien.
Sfr lorsqu'ils sont venu nous mettre le fibre ils nous l'ont mis en 1 jour, là ça va faire presque 1 mois sans internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @AhmedZ91
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AhmedZ91,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison technique expliquant ce report de date de rendez-vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960J'attends votre retour en vous souhaitant un agréable week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer