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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation de la fibre

Nolan5
contributeur
277  

Activation de la fibre

Bonjour,

J’ai commandé la fibre le premier septembre un rdv à très vite été fixé et s’est bien passé dans l’ensemble mais c'est après que les problèmes arrivent. Le technicien me dit qu'il n’a pas pu activer la fibre et depuis orange me donne une date tous les mois pour l’activation de ma fibre en attendant des soit disant travaux à effectuer. Cela fait maintenant deux mois que j’attends, j’étais sensé être activé demain mais quelle fut ma surprise quand ce matin je reçois un message me disant que la fibre serait activé le 11 décembre 2024...

Ce n’est absolument pas normal.

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
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232  

Re: Activation de la fibre

Bonjour @Nolan5 

 

Il est surprenant qu’après deux mois, il n’y ait pas eu de progrès ou de solution concrète pour une activation... Je vous suggère d'attendre la date du 11 pour voir à nouveau.. Bon courage. 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re : Activation de la fibre

Bonjour @Nolan5,

Je suis navrée de lire le retard de votre raccordement à la fibre.

Afin de comprendre ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) en cliquant sur le bouton ci-dessous :


Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re : Act

Bonjour @Nolan5,

Je reprends la suite de ma collègue Eugénie et vous remercie de votre retour en message privé 🤝

Je comprends tout fait votre mécontentement face à cette situation.

Effectivement, des travaux 🛠 doivent être réalisés pour réparer le réseau qui dessert votre logement.

Malheureusement, de mon côté, je ne connais pas les détails des travaux à réaliser j'en suis navrée 😔

Je ne peux que vous inviter à patienter ⏳

Nous conservons votre dossier pour pouvoir le suivre rassurez-vous 🙂

Nous restons disponibles si besoin et nous reviendrons vers vous lorsque les travaux seront terminés.

Je vous remercie de votre patience 🙏

Belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
35  

Re : Act

Bonjour @Nolan5,

Je reviens vers vous comme convenu et constate qu'un rendez-vous d'installation 🛠 a été repris pour le 17 décembre entre 13h et 16h.

Je reviendrai donc vers vous pour m'assurer que tout s'est bien passé 🙂

Je vous remercie de votre infinie patience.

Belle journée à vous 🎄

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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