Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation fibre covid-19

Jh9712
contributeur
755  

Activation fibre covid-19

Bonjour 

 

le 30 mars j’ai résilier ma ligne sfr fibre vers orange fibre l’activation de la ligne devait être actif le 09 avril,

 

j’ai demandé un rendez-vous avec un technicien pour le raccordement etc mais pas de nouvelles j’ai contacté le 3900 ils m’ont conseillé de brancher moi même les équipements que le passage d’un technicien n’était pas nécessaire.

 

le problème c’est qu’en branchant les équipements je n’ai aucun service je rappelle le 3900 La conseillère me dit que la ligne n’est pas activer qu’il faut attendre en 48h ma question est :

 

est-ce qu’il faut un technicien pour le changement D’opérateurs ? 
combien de temps faut-il pour l’activation des services ? ( sachant que j’ai reçu un sms me disant que l’activation était faite)

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Activation fibre covid-19

bonjour @Jh9712 

 

as tu reçu 2 sms,un te demandant de brancher la livebox et un autre pour l'activation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jh9712
contributeur
679  

Re: Activation fibre covid-19

Bonjour @melet39 

 

j’ai reçu juste un sms m’informant que la ligne était activée 

 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Activation fibre covid-19

re @Jh9712 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jh9712
contributeur
613  

Re: Activation fibre covid-19

Re @melet39 

 

d’accord merci 

 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Activation fibre covid-19

bonjour @Jh9712 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne