- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre covid-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre covid-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre covid-19
Bonjour
le 30 mars j’ai résilier ma ligne sfr fibre vers orange fibre l’activation de la ligne devait être actif le 09 avril,
j’ai demandé un rendez-vous avec un technicien pour le raccordement etc mais pas de nouvelles j’ai contacté le 3900 ils m’ont conseillé de brancher moi même les équipements que le passage d’un technicien n’était pas nécessaire.
le problème c’est qu’en branchant les équipements je n’ai aucun service je rappelle le 3900 La conseillère me dit que la ligne n’est pas activer qu’il faut attendre en 48h ma question est :
est-ce qu’il faut un technicien pour le changement D’opérateurs ?
combien de temps faut-il pour l’activation des services ? ( sachant que j’ai reçu un sms me disant que l’activation était faite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre covid-19
bonjour @Jh9712
as tu reçu 2 sms,un te demandant de brancher la livebox et un autre pour l'activation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre covid-19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre covid-19
re @Jh9712
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre covid-19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre covid-19
bonjour @Jh9712
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt