- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour . Abonné Sosh , je passes à la Sosh Fibre et donc reçoit ce Samedi 23 Mai à 9h30 , le technicien qui après avoir sondé la gaine téléphonique et la gaine antenne tv , finalement décide d'emprunter la gaine antenne tv pour passer la fibre . Je dois préciser que je suis en appartement dans une maison qui en comporte 5 , et que celle-ci est pourvu de la fibre Orange. Une fois donc les travaux réalisés, dans la même journée, je constate que internet et tv sont activés, mais pas la téléphonie , ce qui semble être l'étape bloquant mon installation de la Livebox. Qu'est ce que l'activation finalement svp ?" Appuyer sur un bouton " ou est ce plus technique svp ? Car même le technicien ne comprend pas que cette action n'est est pas été anticipée depuis ma demande il y a 1 mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonjour @Alain256
si je comprends bien tout fonctionne sauf le téléphone,si c'est le cas celui ci est activé sous 3 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
Non justement , on me dit que si la téléphonie n'est pas activée, malgré que internet et tv soient au stade activé, je ne peux paramétrer ma box car celle ci n'est pas reconnue . Pourtant je suis surpris car on me dit aussi que je recevais un sms confirmant l'activation et rien N est fesable car box toujours non reconnue ....INFO SOSH: vos services internet pour le numéro 09--------sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonjour @Alain256
merci du retour,dans ce cas tu dois recevoir un deuxième sms lorsque la ligne est réellement activée sur la plateforme,laisse ta livebox branchée,cela ne devrait pas tarder
cdt