Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Activation fibre

Alain256
contributeur
691  

Activation fibre

Bonjour . Abonné Sosh , je passes à la Sosh Fibre et donc reçoit ce Samedi 23 Mai à 9h30 , le technicien qui après avoir sondé la gaine téléphonique et la gaine antenne tv , finalement décide d'emprunter la gaine antenne tv pour passer la fibre . Je dois préciser que je suis en appartement dans une maison qui en comporte 5 , et que celle-ci est pourvu de la fibre Orange. Une fois donc les travaux réalisés,  dans la même journée,  je constate que internet et tv sont activés,  mais pas la téléphonie , ce qui semble être l'étape bloquant mon installation de la Livebox. Qu'est ce que l'activation finalement svp ?" Appuyer sur un bouton " ou est ce plus technique svp ? Car même le technicien ne comprend pas que cette action n'est est pas été anticipée depuis ma demande il y a 1 mois .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Activation fibre

bonjour @Alain256 

 

si je comprends bien tout fonctionne sauf le téléphone,si c'est le cas celui ci est activé sous 3 jours après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain256
contributeur
627  

Re: Activation fibre

Non justement , on me dit que si la téléphonie n'est pas activée,  malgré que internet et tv soient au stade activé,  je ne peux paramétrer ma box car celle ci n'est pas reconnue . Pourtant je suis surpris car on me dit aussi que je recevais un sms confirmant l'activation et rien N est fesable car box toujours non reconnue ....INFO SOSH: vos services internet pour le numéro 09--------sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Activation fibre

bonjour @Alain256 

 

merci du retour,dans ce cas tu dois recevoir un deuxième sms lorsque la ligne est réellement activée sur la plateforme,laisse ta livebox branchée,cela ne devrait pas tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756060 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne