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Activation ligne fibre
Bonjour/Bonsoir, j'ai donc souscris a une offre fibre début décembre, passage du technicien le 09 janvier pour raccorder mon domicile (1er du quartier), jusque là tout va bien. Je dispose encore de ma connexion VDSL2, et je suis actuellement en attente de l'activation de ma ligne fibre depuis maintenant 130 jours. Sachant que je paye l'abonnement fibre + téléphone depuis début décembre, et que sur le suivi de ma commande, il est écrit "activation prévue le 10/01/2020. (Photo ci-jointe)
.
J'ai déjà été en relation plusieurs fois avec des conseillers, dont un qui m'a mis en relation avec le service technique directement (pas comme les 5-6 autres), qui m'a dit que ma ligne allait être activée sur un délai d'1 mois à peu près après le passage du technicien (~ 9 février en gros).
Ce que je ne veux pas c'est que cela traîne en longueur, comme j'ai vu sur la plupart des personnes qui sont dans ma situation.
Je cherche des informations qui pourraient m'aider a faire avancer (ou pas) les choses.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce message, bonne journée/soirée à vous !
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Re: Activation ligne fibre
bonjour @Patrick68
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Activation ligne fibre
Toujours aucun contact d'un conseiller, je patiente !
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Re: Activation ligne fibre
bonjour @Patrick68
à mon avis,il faut patienter jusqu'au 09/02 comme dit par le conseiller
bonne journée
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Re: Activation ligne fibre
Bonsoir @Patrick68
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation ligne fibre
bonjour @Patrick68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt